Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
7 février 2012

Musique

252042_141471425937374_100002235518363_263061_4942117_n

Concours Mélodie 7    épreuve vidéo : 5000 euros     Du 21/12/2011 au 30/06/2012

Le grand concours national de Musique, Chant, Danse, Théâtre et Vidéos à destination des artistes amateurs sans limite d'âge.

Vous êtes passionnés de musique ? Vous aimez chanter, danser ? Vous exprimer sur scène, ou encore filmer votre univers ? Venez tenter votre chance !

Rien de plus simple : il suffit de vous inscrire, puis de vous présenter à l’audition de l’épreuve de présélection dans votre ville entre janvier et juin 2012.

Plus d'infos Cliclic

cats_music

Vidéo crochet colorée surprenante Cliclic

bb95358c

Une chanson rien que pour toi surtout regardes jusqu'à la fin c'est magique c'est beau ..........

Mets ton prénom et submit Cliclic

signature_1

Publicité
Commentaires
M
Un grand merci pour ce superbe partage que je ne connaissais absolument pas, la chanson à elle seule est vraiment très belle !!!!
Répondre
M
c'est merci pour ce partage j'adore la vidéo et la chanson s'est trop sympa pour le concours je suis douer de mes doigts mais pas dans la chanson hi hi bisous
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 544
Publicité