Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
4 mars 2012

un geste

71745285_p

Coluche un grand monsieur dormant  aux côtés de ma poupée (petite parenthèse).

Cette année, encore nous pouvons aider et faire en sorte d'aider les restos du coeur.

merci_equivalence_repas2

Pour cela faîtes, comme moi c'est si simple.

Mettre une petite note sur vos blogs et envoyez le lien de votre billet à

                                        restos.blogs@gmail.com

73317656_p

76

72583251_p

signature_2

Au hasard de mes balades, j'ai découvert "l'Association Orphée".

Sauvetage d'animaux de fourrière et d'animaux errants ou abandonnés avant leur euthanasie

Le forum Cliclic

Publicité
Commentaires
M
merci à toi pour ses infos il faut aider les autres bisous
Répondre
P
que les messieurs qui nous gouvernent vivent avec la même chose que nous!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
juste un petit clic .......<br /> <br /> il est vrai qu'il y'a beaucoup d'assoc mais quand je peux je le fais<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sandy
Répondre
D
il faut aider les autres on est jamais a l’abri de rien !!merci sandy !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Cathy a raison ;il y a tellement d'assos en difficulté !
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 546
Publicité