Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
2 avril 2012

Petit animal ça fait mal

moral_fillerouge

Tout d'abord quelques photos d'Arthur, notre petit chien qui fait partie intégrante de notre famille.

Sept ans qu'il est avec nous, 

Sept ans de tendresse, d'amour, de câlins, de rigolade tant de bonheur de joie 

Et comme ça d'un coup Arthur a beaucoup de mal à respirer et se retrouve aux urgences aux soins intensifs (l'école vétérinaire) de Maison-Alfort ds le 94.

Il se bat pour vivre ......il a 7 ans............

Ila une déffaillance respiratoire "un collapsus trachéal" que l'on rencontre chez les chiens de petites races (avertissements à vous qui avez ces petits êtres).

Cela fait trois jours qu'il est loin de nous entre de très bonnes mains, excellentes même.

C'est un moment difficile surtout pour Antonny car il faut le préparer à tout enfin bref .......

Un immense chagrin, une énorme peine.

JE VOUS DIS PAS MON GAMIN LA PEINE QU'IL A !!!!  

Demain enfin dans quelques heures maintenant nous saurons si notptit chien est sauvé.

Là, dans l'immédait le stabiliser.............. je me dis tant que y'a de la vie y'a de l'éspoir.

Je ne pensais pas que cela me fasse autant de peine et pourtant vous savez quelle drame j'ai vécu (que je vis encore d'ailleurs et que je vivrai tjs).

Dans quelques heures, nous saurons si Arthur est sauvé.

Arthur sort le bout de son nez 

29403_BIG

Arthur a à peine un mois il est avec son frère et sa maman

Arthur son petit frère et sa maman

Arthur a deux mois quand il arrive dans son nouveau et définitif foyer

29411_BIG

29405_BIG

Ce qui démarque Arthur de son frère c'est sa petite barbichette blanche .......

bloggif_4f78d911746f4

bloggif_4f78dfa1a18e9

bloggif_4f78e0b36c4b4

bloggif_4f78e158d9a2b

bloggif_4f78e24c59b0e

Un petit mélange de nous quatre. Un vrai petit ♥ ce petit chien, je vous assures il est ADORABLE

Il sait qu'on l'attend qu'on a encore tout plein d'amour à lui donner.

Bizatous

Sandrine

ps je compte sur vous pour envoyer du positif 

 


Publicité
Commentaires
E
Je comprend et désolée je n'avais pas vu ,par moment Eva manifeste ce genre de problèmes et d'autres soucis,le vétérinaire j'y suis plusieurs fois par mois pour vérifier...<br /> <br /> Pour moi cela devient lancinant ,je sais que après elle ,je n'aurai plus de chien c'est trop difficile surtout cette race. J'espère que les nouvelles sont meilleures<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
je t' envois tout l' amour que l' on peux donner à un animal, j' ai mes deux chattes dont Lilou que j' ai sauvée d' une mort certaine je l' explique sur mon blog , je te comprend , aimer son animal c ' est aimer une personne , alors j' espère pour toi et ta famille que ton petit chien s 'en sorte rapidement bisous a bientôt dane
Répondre
C
J'envoie pleins d'ondes positives et pleins de bisous à tous.
Répondre
S
oh j'en veux un ! j'ai pas le droit ou chat mais je veux un de ces petits chien ! pour stella oui oui ! ca coute cher un chien comme ca ?<br /> <br /> je t'embrasse bien fort ma sandy
Répondre
G
Je croise les doigts miss, j'espère qu'il va vite aller mieux.<br /> <br /> Douce aprem!<br /> <br /> biz
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 544
Publicité