Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
3 avril 2012

Des nouvelles d'Arthur

Bonjour à tous

Pour pouvoir stabiliser Arthur, ils l'ont branché sur une machine, il respire artificiellement.

Arthur a "un collapse trachéal.

Aujourd'hui entre 9h et 9h30, il va subir une intervention "la pause d'un stent trachéal" (made in U.S.A)un genre de petit ressort pour élargir sa trachée et qu'il puisse respirer normalement.

Intervention qui va durer 2h c'est pendant les 4 premières heures que tout va se jouer car il va falloir savoir doser les médicaments afin qu'il ne tousse pas pour ne pas rejeter le stent, médicaments pour éviter irritations bin oui c'ets quand même un corps étranger.

Encore 4 à 5 jours de soins intensifs et notre petit chien pourra rentrer dans sa maison.

Le coût pour sauver notre chien 2000 euros alors pour certaines cela va sembler dingue mais quand on aime on ne compte pas ! Un échelonnement sur 20mois bin ouai nous on est des pauvres !

Merci Greenye .....

Sandrine

Edit : mauvaise nouvelle, le stent ne va pas, il faut en commander un autre.

Demain, ils essaieront de nouveau avec l'autre stent et le doc m'a rajouté qu'il faudra prendre une décision là je ne sais plus et j'ai vraiment beaucoup de mal ...........

Publicité
Commentaires
S
de tout ♥ <br /> <br /> Arthur est à la maison il reprend ses forces doucement <br /> <br /> c'est un vrai petit guerrier comme sa maîtresse.....<br /> <br /> je lui ai tellement envoyé des pensées positives j'ai tellement cru à sa guérison à son combat <br /> <br /> il faut toujours y croire<br /> <br /> bisous à vous toutes<br /> <br /> Sandy
Répondre
M
coucou ma douce<br /> <br /> j'espère que tout se passe au mieux pour Arthur...<br /> <br /> fais lui un gros bisous de ma part.!!!<br /> <br /> je pense bien fort à vous tous <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
K
ô combien je te comprends !!! mais pour cela il faut aimer son compagnon, savoir le regarder vivre...Notre Urfée a été très malade aussi il y a 3 ans (leptospirose, maladie mortelle...)... elle est restée hospitalisée 2 semaines, s'est battue comme un beau diable pour revenir avec ses maîtres... et grâce à elle, à sa volonté à son courage et à la compétence d'un vétérinaire d'exception, elle a gagné ce combat... Courage pour Arthur et n'hésite pas,il faut qu'il gagne aussi !!! Le côut pour Urfée avoisinnait celui pour Arthur mais tous les mois, nous lui avions fait une petite cagnotte (genre mutuelle mais pas pour rien...) cela nous a permis de faire face... fais lui plein de gros calins et dans sa cage amène lui un tee-shirt avec ton odeur et son jouet préféré... ça l'aidera à garder le moral <br /> <br /> !!! Bises
Répondre
M
courage ma belle<br /> <br /> je suis de tout coeur avec toi et je sais ce que tu ressens , j'adore mon chien , il va sur 11ans et je ne sais comment je vais réagir , le jour où il partira..On adore nos animaux ....et c'est normal ce que tu ressens...<br /> <br /> Je pense très , très fort à toi et ton petit chien <br /> <br /> je souhaite de tout coeur qu'il s'en sorte...<br /> <br /> pleins de bisous ma tite douce
Répondre
L
Ce n'est jamais évident, même si on sait que ça arrivera un jour...<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de courage à tous !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 524
Publicité