Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
15 avril 2012

Retour à la maison

k8bps6z5-Copie

Neuf jours de soins intensifs, un collapsus trachéal avec oedème pulmonaire.

Pendant 15 jours, un traitement de choc.

Sa première visite de contrôle a eu lieu vendredi, j'ai rencontré le chirurgien qui a posé le stent, il nous a dit qu'Arthur était un miraculé.

Un bon mois pour retrouver notre petit chien avec toute sa vivacité, son énergie.........

Maintenant c'est câlins, câlins ......

Conclusion, aujourd'hui je comprends l'expression "bête à chagrin".

Merci à vous pour vos petites notes.

gros-bisous-2

Sur la route, nous menant à l'école vétérinaire située à Maison--Alfort (92) une pensée pour Coccinelle.

Il faut cliquer sur la photo.

01042012965

11042012979

Une carte reçue .......

....... douceur dans les pelotes et boutons éléphants.

2903201296329032012964

Merci Coccinelle-Tipoule pour ta gentillesse et tes cadeaux surprises !

Là, des éléphants tu ne peux te tromper j'adOOOOre ! La preuve en image y'en a un qui a déjà pris place sur mon écharpe filet.

12042012982-001

Color Match continue chez Libellul

Toi, tu es Framboise ou Abricot pour moi se sera une écharpe filet framboise et rose pastel

12042012981-001

Lilly aussi avait envie de Framboise, Fushia 

bloggif_4f8b13401482e

Mon petit voisin m'a peinturé le visage mais comme il y'a Arthur ...........

eda

Nous sommes en plein travaux bientôt un nouveau salon.

D'ailleurs en faisant des recherches côté déco, j'ai déniché des idées, des aides, astuces que je ne manquerai de vous donner.

En attendant, faîtes de doux rêves.

05042012969-001

à suivre collier filet papillons et pochette avec tutossignature_2

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est fou la douceur qu'inspire le rose.<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta contribution, et j'espère t'y retrouver pour un nouveau color match très printanier dès demain !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Jane
Répondre
D
contente pour ton petit chien et un joyeux anniv ma belle bon dimanche bon vote et pleins de bonheur dane
Répondre
M
j'arrive de chez tilique pour te souhaiter une joyeux anniversaire<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE SANDY<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Répondre
C
rhoo grosse frayeur pour Arthur!! Une chance que tout rentre dans l'ordre<br /> <br /> Sinon très belle écharpe
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 544
Publicité