Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
14 juin 2012

bonjour tristesse

Derrière son sourire... Se cache une profonde tristesse. Elle essaie toujours de la cacher, sa profonde détresse. Derrière son sourire, une envie de pleurer, une envie de crier, parfaitement effacer. Derrière son sourire, des épreuves endurer.

877aeb87

Hier, notre petit Arthur s'en est allé .............

Un choix difficile que donner son accord pour "euthanasier" son petit animal de compagnie.

Il a suffit de quelques heures pour que vienne s'installer le chagrin.

7 années de bonheur, de câlins, d'amour, de joie............

Tu nous manques tant petite boule de poils.

Comme il est douloureux de voir son enfant avec le coeur brisé.

Son premier gros chagrin, la dure réalité qu'est la vie.

Antonny a fait couler des larmes toute la soirée, sa nuit plus qu'agitée .....

Ce matin, pas d'école ............allez petit homme sois fort.

A bientôt Arthur.................

On se retrouvera

pixiz_4fd9b540bae1e

pixiz_4fd9b5f8c71da

pixiz_4fd9b71836e98

Tout plein d'amour ........que du bonheur.........Tu vas nous manquer........Jamais nous te t'oublierons "mon bb".

Arthur et Choupette (chien et chat) qui joue 

Arthur jouant 

 Copinautes aujourd'hui j'ai le coeur gros, mon petit pot de colle n'est plus .......

signature_1

Publicité
Commentaires
M
Comme je vous comprends !!!!<br /> <br /> Courage à vous tous !
Répondre
O
'est très dur. Bises
Répondre
S
merci <br /> <br /> Antonny pleure chaque soir depuis le départ d'Arthur et jusqu'à 1 heure 2 heures du matin c'est dur de voir son enfant blessé<br /> <br /> un grand vide comme tu me manques ma crapouille<br /> <br /> bisous<br /> <br /> une maman qui a le ♥ gros
Répondre
N
Je suis triste pour toi Sandy, quel malheur la vie est parfois cruelle<br /> <br /> De tout coeur avec vous 3 dans ce dur moment. Bisous
Répondre
N
oh! Comme c'est triste Sandy. :( <br /> <br /> Je vous comprend bien puisque j'adore les animaux et donc, j'ai passé par là et j'y repasserai avec mes enfants cette fois dans quelques années. :(<br /> <br /> Nous nous attachons à nos bibittes! Il font partie de la famille et pour les enfants qui grandissent à leur côtés, ce sont leur meilleur ami la plupart du temps! C'est difficile pour eux de les voir partir.<br /> <br /> Toute mes sympathies Sandy. ;)
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 537
Publicité