Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
8 juillet 2012

Miss porte aiguille n'a pas oublié la salade !

bonsoir3

Avec tous ces évènements, j'ai loupé pas mal de défis.

Mais j'ai envoyé quelques petites surprises destinées à Nanou

GetAttachment17032012920-001

090620121123-001090620121125-001

Prochain envoi sera pour Dane, le colis partira, demain, lundi.

Pina et Pipiou, je pars mardi et vos colis eux partiront de Granville.

6g4qduxs

Il y'a deux ans, j'avais trouvé de la broderie et aussitôt cousue sur cette jupe Cliclic.

Impossible de m'en séparer : "Les vieux jeans c'est comme les  ami(e)s plus on les uses plus on les aimes".

55940610_p

Défis deux en un 

 

75299861_p

Chez MadameFaitDuCrochet le défi est l'été.

Une nouvelle bordure pour ma jupe.

C est d'actualité chez LillyChouquette, défi abécédaire.

Une Ceinture réalisée avec le même point.

080720121255-001

J'ai mis le tuto dans ma colonne sinon vous pouvez trouvez le point ici Cliclic

Lilly héberge cette semaine, les SérialCrocheteuses.

Nous devons réaliser un pique-aiguilles.

Un pique-aiguilles utile avec sa petite poche pour y ranger le dé à coudre et une petite poche pour y mettre une bobine de fil sans oublier que Miss n'oublie jamais ses feuilles de salade !

080720121253-001

Un autre jeu trouvé chez Lilly crée votre propre "Tassimo".

Tenter de créer la votre Cliclic.

Un petit clic sur ma Tassimo  mon numéro attribué est le 1947

GoIKwlrbW9lAD1UfeDV763aWTnsfDdmK

34fde202

fa9cc37849e2

En allant chez Cahincaha, j'ai remarqué qu'il  fallait exprimer la semaine par une oeuvre peinte.

Pour voir les autres humeurs sur toile c'est chez Pôdane.

Mon choix se dirige vers cette magnifique toile de la galarie virtuelle du peintre amateur  "Alfeo".

Les deux anges de l'amour

33452

Cela m'a fait tant de peine de voir mon fiston si malheureux après le décès de notre petit chien "Arthur"......

2878004948_1_9_2hqklCeq

 Chez Libelul ColorMatch6, , à toi de choisir entre sable et bronze.

signature_2

6bd1is4l

 



Publicité
Commentaires
M
elles sont très jolies tes réalisations et merci pour les liens
Répondre
P
bravo elle est super!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Je n'arrive pas à mettre de commentaire sur ton dernier article,je voulais te remercier pour tout ce que tu nous offres... bonnes vacances... bizz
Répondre
M
Superbe pique aiguilles et biens beaux cadeaux... bizzz
Répondre
M
oh qu'est-ce que c'est bien toutes ces bonnes adresses<br /> <br /> j'adore ton pique aiguille<br /> <br /> (t'as vu je t'ai fait un petit clin d'oeil chez les Fourmis)<br /> <br /> gros bisou, prends soin de toi<br /> <br /> Marie
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 544
Publicité