Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
1 octobre 2012

Avis aux tricoteuses, tricoteurs .............

dyn007_original_334_342_gif__323318550f2a90f7fb0d248d6acee4d5

Solidarité et Yarnbombing du côté de l'Italie ........ mais aussi en France un challenge est oiuvert (voir plus bas)

Cliques sur l'image pour en savoir plus

doigt111

tutti-quanti_blog1

mod_article924573_66

Le salon ouvre bientôt ses portes du 21 novembre au 25 novembre à Paris Porte de Versailles et j'ai acheté mon entrée.

J'espère vous rencontrer ............

Jouez au concours Paper Toy Valisette 

concours-facebook-Creations-savoir-faire_medium_245

et tentez de remporter des places pour le salon.

tricot-

Le yarn bombing  ou « tricot de rue » investit la rue en utilisant et en recouvrant le mobilier urbain de tricot ou de crochet : bancs, escaliers, ponts, mais aussi des éléments de paysage naturel comme les troncs d'arbre, ainsi que les sculptures dans les places ou les jardins.

A l’occasion du salon, nous vous proposons d’apporter votre contribution à une œuvre collective et d’emmitoufler les abords de la Porte de Versailles.

Une grande oeuvre collective à découvrir le soir du mercredi 21 novembre à la Porte de Versailles.

A vos aiguilles

Cliques là doigt111 pour en savoir plus 

collectif-france-tricot-square

Collectif France Tricot 

Chez MarieClaireIdée aussi on en parle.

Nous devons être patientes et attendre que les crocheuteurs soient demandé(e)s.

Une petite fbfc0befpour vous rappeler qu'un blog collectif "FilDeRue" est là, à vous attendre.

64637005_p

Voici les petites "attentions" crées par mes mimines et envoyées en direction de notre Pipiou .

090920121516-001

220920121531-001

J'ai oublié de photographier la carte et quelques autres petites babioles mais un truc est sur je l'ai fait avec mon ♥!

 En attendant, voici mes derniers ouvrages réalisés un mini-chèche et

270920121545-001

une pochette offerte à un petit gars(Jean-Phi) avec lequel la vie n'a pas été tendre ............

C'est un camarade d'Antonny(mon gamin), ils se connaissent depuis le jardin d'enfant.

300920121554-001300920121555-001

Pina, c'est à toi ! 

Mes sélections 

Les explications seront envoyées par com par 

Les cols "Claudine" reviennent en force.

018

colloarrow5 cliques sur image pour accéder au tuto

f157016048

91319460_large_722

f98625960

ap

9784277172370-19[1]

 Côté Tricot

 

81614310_14

chez BergèreDeFrance n'oubliez pas la tricothèque !

 146MOD16_35621

146MOD18_26156

 

5b62adbcdf1a59a7f4480cd3612a348d

Quelques modèles pour Halloween trouvés sur le net

On peut aussi détourner ce modèle ...........

79371598_p

 halloween

skull

 à très vite

signature_1

Faîtes de doux rêves, votre

Publicité
Commentaires
L
De bien jolis cadeaux fait mains, merci pour tout ces liens, bonne soirée !!!
Répondre
M
bonjour Sandycroche, je viens de chez Pipiou, je devais te rendre cette visite sur ton blog, j'aurai le plaisir de voir ce que tu lui a offert,en vrai!!! lol j'ai ce grand plussss de la connaitre, mais je suis loin de faire votre travail à toutes pourtant j'apprécie le travail fait mains, mais je suis pas fortiche mdr, je découvre que ton blog est une pépinière, tu sèmes que de jolies choses, quel ! plaisir de se promener dans ton univers, bravo je me ferai un plaisir de revenir te rencontrer... bravo pour tout ce que tu produis, au revoir, Christine
Répondre
M
Merci pour tout c'est un bel article bien fourni. Bisous
Répondre
M
merci à toi pour toutes ses infos c'est fabuleux tous ses liens bisous
Répondre
S
moi j'aime l'idée de faire passer des messages ou encore mettre de la couleur, des fleurs dans nos villes <br /> <br /> ah bin moi j'aime bien le Yarnbombing mais c’est clair chacun son envie<br /> <br /> bisous Sandy
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 548
Publicité