Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
10 décembre 2012

Astuces informatique, la suite

                         ea9d86b8

Comme le temps passe vite, déjà lundi comme promis voici les astuces du lundi.

4) ASTUCE

Comment mettre le à en majuscule

Mettre le à en majuscule ALT+0192=À 

édit du 10/01/2014 il y'a aussi plus rapide Alt et 183 = À 

Copie de Clavier-multimedia-Wired-Keyboard-600-Black

5) ASTUCE

Commment faire le signe EURO ALT+0128=€

Copie de Clavier-multimedia-Wired-Keyboard-600-Black

Petite aide pour Qinoa pour le degré

a) ALT+248=  °

Rendez-vous lundi prochain pour de nouvelles astuces.

Je ne suis aps non plus une pro, je suis comme vous j'apprends au fil du temps !

                                          separador navidad blogdeimagenes (18)_thumb

Je voulais remercier et souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées.

Merci de vos gentils mots..............

signature_1

 

Publicité
Commentaires
Q
Super sympa pour le °, je suis bien contente de savoir le faire à présent.<br /> <br /> Merci Antony et sa maman pour nous faire des cours chaque lundi.<br /> <br /> bzz à tout deux et rdv lundi prochain
Répondre
O
Merci sandy
Répondre
J
comment fais t on poir mettre le pinit sur overblog je n y arrive pas biz
Répondre
T
Merci ma belle, je suis bien contente d'arriver enfin sur ton blog, car je ne reçois pas les alerte aussi je me suis réinscrite.<br /> <br /> Espérons que cette fois ça marchera.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes astuces, grâce à toi on apprends de nouvelles choses<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
J
merci moi faudra que je te demande autre chose biz merci
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 546
Publicité