Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
17 décembre 2012

Astuces, notre rendez-vous

                 z5uvbr6q

Astuces

6) Faire le î accent circonflexe en majuscule - ALT+0206 = Î

le î majuscule

7) le e dans le o

faire un e dans le o

récapitulatif des majuscules

É  - À  - Ç  -  

SIMPLE RAPIDE EFFICACE

Pour renommer un dossier, vous sélectionnez le dossier/la note/l'image/la photo et clic droit sur votre souris et vous choisissez "renommer".

Aujourd'hui juste à sélectionner le dossier ou autres et touche F2

 

01_01-11

 Internet et ses facilités

Ne vous déplacez vous, vous pouvez désormais envoyer vos courriers recommandés via internet.

La démarche à suivre 

72177247_p   Cliclic

  Je reviens très vite avec des superbes modèles ...........

signature_1

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ces astuces informatiques, c'est toujours pratique.<br /> <br /> Et tous mes voeux pour cette nouvelle année qui débute<br /> <br /> biz
Répondre
C
Bonjour, merci beaucoup pour ces astuces c'est très sympa de partager. Bonne journée
Répondre
S
toujours intéressant ces raccourcis !
Répondre
M
merci pour toutes ces astuces bien utiles, je note
Répondre
M
c'est super gentil merci à toi pour les partager bisous
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 525
Publicité