Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
25 janvier 2013

Un bouquet de porte bonheur

                      802326printempshibou

Chez Libelul un bouquet de trèfle vous devrez confectionner.

250120132147-001

(Je reviens avec le tuto)

Porte bonheur porte moi chance et fais moi gagner une entrée pour me rendre "l'Aiguille en Fête 2013".

Pour son dixième anniversaire des créateurs de folie

Rio Fukuda des gourmandises en laine feutrées garantie sans calorie !

DelitMaille, elle tricote l'actualité politique et people-itique

mais aussi des techniques à essayer, une expo des laines d'Europe ..............un truc de dingue smile_boom

Je croise les doigts 45833196

Clic sur la photo pour accéder aux explications.

1_664

crochethook

Avant tout, je dois terminer la couverture cape destinée pour réchauffer mon gamin.

Le 27 janvier, il soufflera ses 12 bougies et enfin je vois le bout de cette créa qui je dois dire n'est pas vraiment comme je le voulais mais bon l'esprit cape y est quand même.

Petit rappel ça fait deux ans que j'ai commencé cette couverture cape, il était temps !

250120132148

250120132149

Concernant ma palette pour "l'Ouvrage Météo Numéro 2" que Greenye relance je dois acheter de nouvelles pelotes.

En effet, l'an dernier j'avais acheté des pelotes se travaillant au crochet N°7 et là je me rends compte que c'est beaucoup trop gros pour l'ouvrage que je veux réaliser.

Alors encore un peu de patience ...............

En attendant quelques partages sur mon blog et demain j'irai me présenter sur le blog collectif avec tout plein de Granny (car j'en ai des wagons .....).

Côté Français Clic sur les images pour accéder aux explications

53284467_p  Chez Cythère

48317607_p Chez Lila

sac-patchwork Chez LaPassionDuCrochet

Tutos en Images

chez Patty Cliclic

chez Tara Cliclic

Côté Vidéos

chez Drops Cliclic

chez Joséphine Cliclic

Chez YouTube Cliclic

                  6c41fbe9

Mes sélections

10 11f0308088

f76107008f76112000

Je prépare des granny pour les emporter sur le blog collectif car beaucoup de vos participations pour la saison 2 seront Grannny.

Je vous mets aussi des liens, des tutos et je vous donnais des aides pour assembler les granny mais aussi des vidéos et des modèles Cliclic

bouton

Chez CasaDolceCasa et avec l'aide de Ravelry.com 

Une info qui mettra de l'odre dans vos pelotes .....................

Un immense MERCI à toi Casa 61153292_p

       83164217_p

signature_1

Publicité
Commentaires
N
A!!!!!!!!!!!!!!!! sandrine ton bouquet de porte bohneur bon aller gros ♥ .
Répondre
N
bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanou
Répondre
L
Je peux avoir un cours de crochet ? C'est génial !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore de ta contribution,<br /> <br /> Et à demain pour un nouveau rainbow DIY.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Jane
Répondre
L
Merci pour cet article Sandy!<br /> <br /> Bravo pour ta couverture cape, elle est superbe!<br /> <br /> a bientôt!
Répondre
S
Merci pour le lien je pence faire le grigri cœur kis :)
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 537
Publicité