Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
10 février 2013

Le voyage du sac à cadeaux

                    0pbv0r0m      

Aujourd'hui dimanche pas de recettte ! 

Pourquoi ?

Je suis dégoutée, j'avais terminé mon article et j'ai fait une fausse manipulation et hop d'un coup tout supprimé !smile_boom   

pelote_30_40

Quelle superbe surprise lorsque mon gamin me dit : "Maman, tu as reçu un paquet !".

Wouah une surprise une vraie j'ouvre te je découvre Le voyage du sac à cadeaux

Une idée tellement douce voyageant de ville en ville, de pays en pays parcourant des kilomètres ....

Mais quelle Cathy est-ce ?

Avertie par courriel je sais d'ou vient cette délicate attention CathySolange 61153292_p

Un immense MERCI des petites douceurs et pots pourris d'une senteur hummmm ça sent trop bon c'est magique merci merci 

J'adOOOOre  ♥♥♥♥♥

 040220132158040220132159

040220132160040220132161

Maintenant c'est à mon tour ................à qui le tour (à suivre)

gif_41_11

Chez NellyMat un challenge est lancé réalisé votre corbeille vitamines.

Il y'a eu le poivron ici la banane en photo me reste à faire la carotte.

060220132172-001

                       valentines_fr

GarnStudio des nouveaux modèles gourmands

892-1893-1

894-1895-1

pelote_250_250

Chez Greenye, l'OuvrageMétéo est de retour et cete année, je suis de la partie.

Ma palette pour réaliser un (géantissime) plaid au point "vague" se composera de 5 couleurs (gris dégradé et rose violet) pour la nouvelle déco.

Eh, oui j'ai encore changé !

J'attends ma commande ...........

SOS 

Je recherche une copinaute pouvant me donner toute la météo du mois de Janvier sur Paris, afin de pouvoir placer mes couleurs, merci.

Allez je vais de ce pas me présenter sur OuvrageMéto.

Mon chèche granny avec bordure cœur 

 090220132189

090220132190

Cliques sur l'image pour voir mon tuto ♥ en grand 

doigt111

tuto coeur

Modèles, liens et astuces Granny trouvés sur le net.

Chez Sucrette   LoopyGrannySquare and Flower   

319061_294721333973741_126397245_n

686625601-0

d3060b9b

P1020363

squarebonito

o vuong hoa hong

signature_1

Une excellente soirée à toutes et à très vite.

Publicité
Commentaires
N
Hello Sandy, j'ai lu sur le blog de Nellymat que tu as fait voyager le sac à cadeaux. Est-ce que tu peux m'en dire plus stp ? bon dimanche aprés-midi ! bisous Nel
Répondre
V
J'ai égalementé été dans les chanceuses et ai reçu le sac cadeau 79 "au bout du monde"... bravo pour tes ouvrages, chèche et la banane gourmande et ravie de te retrouver sur l'ouvrage météo avec ton plaid à vagues..bisous
Répondre
C
Ravie d'avoir pu te gâter un peu ma belle, gros bisous !
Répondre
D
tu nous gâtes avec tout ces liens, ce sac voyage est superbe ravie pour toi ma belle et tout ces liens que tu nous donne sont excellent sympa de ta part les mauvaises manip je connais mon homme me dit toujours entre temps fais ctrl s pour sauvegarder tes données sinon hop disparue !! bonne journée a toi et gros bisous et félicitations pour ta réalisations biz
Répondre
P
C'est une bien belle idée ce sac voyageur..merci pour toutes tes trouvailles.Sandy et bon après midi
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 548
Publicité