Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
11 février 2013

astuce 14 et 15

                      yk1f0z2l

14) Astuce

Combien de fois m'est-il arrivé de ne plus trouver un dossier dans ce vaste monde qu'est notre ordinateur !

Efficace, simple et rapide telle est ma devise.

En bas, là, à gauche 82824048_p 

Menu démarrer, un clic une liste, un espace vide (tout en bas) ou est écrit "recherche les programmes ou fichiers" .

Eh, oui il suffisait d'y penser et d'oser inscrivez votre dossier nommé clic sur 2742-istock-000004912287xsmall-s-et des fichiers apparaissent.

IL ne vous reste plus qu'à sélectionner le dossier recherché.

15) Astuce OUVRIR un lien une mage dans  un NOUVEL ONGLET (nouvelle page/nouvelle fenêtre)

Lors de vos balades, vous êtes sur un blog ou il y'a des photos, images que vous voulez ouvrir mais dans un nouvel onglet !

Avant clic droit/plusieurs proposistions et vous choississiez l'une d'entre elle !

Après vous tapotez 2fois avec votre index et comme par magie, la page s'ouvre dans le nouvel onglet.

Simple, rapide efficace

RACCOURCIS CLAVIER allez on continue

SELECTIONNER TOUT CTRL+A

                            dessin

Petit cours de dessin en image

10

                 video

Une petite vidéo réalisée dans le métro à Paris.

Un jeune maniant un "yoyo-élastique" si vous connaissez le nom de cette discipline, merci de me le dire.

Bon, j'avoue c'est pas dans le bon sens MDR
 
Prochain article Blanc de printemps, j'ai gagné, ma palette suite, petits ouvrages blancs/ jaune, il était une fois la chouette ..........
et certaines m'ont réclamé le tuto du manteau "petit chien" alors je m'y attele car j'ai réalisé ce manteau au pifaumètre !
À très vite

signature_1

 

Publicité
Commentaires
Q
héhé, l'astuce pour retrouver un dossier, je connaissais...pour une fois que tu ne m'apprends rien...bonne journée. bzz
Répondre
B
J'ai passé une matinée à ranger mes favoris, m'y retrouvais plus, je te dis pas! Et avant çà le même tmeps à ranger mes répertoires et tout reclasser, on y voit plus clair.... Merci pour les astuces, bisous!
Répondre
N
Merci pour ces astuces. Bisous
Répondre
S
Ah oui Zarola tu a sraison c'est ça un b=diabolo je ne m'en souvenais plus et n'ayant pas mon gamin sous la main ......<br /> <br /> merci à toutes pour vos visites ♥<br /> <br /> votre SandyCroche
Répondre
M
merci à toi pour toutes ses astuces je les ai noté bisous
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 546
Publicité