Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
21 février 2013

Participation à la Création d'une boîte .............

                   st valentin

Avant tout milles excuses pour ce retard mais j'ai une très bonne raison.

Et oui mon gamin part une semaine au sport d'hiver et là je suis heureuse 50499070 mais des préparations et achats ........

merci à Madame la Fée qui va lui permettre de vivre autre chose que "les soucis" de ses parents !

                 921c52d9

Décidément je suis très concours en ce moment mais cette fois il faut crée !

Grand concours DMC 2013 du mois de février

Nous devons créer une jolie boîte en forme de cœur ou elle devra laissée apparaître un cœur sur le couvercle.

Vous devrez personnaliser la boîte avec un message, une photo .........

Vous pouvez mixer plusieurs techniques ( cartonnage, broderie, couture....).et ajouter des charms, des boutons .......

Le réglement Cliclic

Calendrier2013-boite-en-coeur-450x397

Ma boîte sera composée de broderie (point de croix), coton, laine, carton, métal, peinture ..............

J'ai déjà brodé, ce soir je fais de jolies bordures dentelle au crochet.

Mon chéri a mis la main à la pâte.

J'avance dans ma créa .................

Vous avez jusqu'au 28 février 2013 minuit  pour envoyer vos photos 

Plus d'infos Cliclic

72586246_p

Parce que l'amour dure toujours.............quelques cœurs à déposer sur table ou à dévoiler en guirlande.

Liens   

Petits cadres en forme de cœurs Cliclic

Petites boîtes imprimables

heart-face-boxes-2

Des idées chez BlueMarguerite

Grandma_s_Heart

Vidéo sur YouTube un tuto cœur Cliclic

         81f0bc0e               

Jojo partage et nous fait savoir qu'un sac " SO CHIC " est à gagner sur le blog de FéeMoiUnBijou.

2013-02-0513

Vous avez jusqu'au 28 février minuit pour tenter votre chance.

Un tirage au sort se fera le 1er mars.

 

                      écrire dessiner

Pour fêter le printemps, Gédane nous invite à composer des rimes.

Vous devrez les déposer le 20 mars avec illustration ou photo.

Les bambins sont également conviés

timbre

Ses coups de cœurs gagneront de jolis petits cadeaux.

 chirol_lovely

Bonne nouvelle, j'ai reçu la dernière couleur pour l'OuvrageMétéo".

Voici donc ma palette composée de 5 couleurs eh bien non changement de programme de 12 couleurs !

 160220132212

160220132211

160220132210

Si l'envie vous prend de nous rejoindre j'ai trouvé ce petit récapitulatif pour la météo du mois de Janvier 

Cliclic avec les températures élevées et basses mais aussi quand il y'a eu neige ou pas Cliclic

                              SOS

il me manque la météo des 11 premiers jours du mois de janvier.

Je fais des recherches mais si vous, vous avez ces 11 jours un grand MERCI

N'oubliez pas j'habite Paris !

♥

C'est une très intéressante découverte et elle est pour vous !

Une trouvaille très utile c'est certain.

Pour allier les couleurs, vous choisissez les couleurs, le nombre de ligne et vous cliquez sur "générer mes stripes".

On ne s'en lasse pas     Cliclic

carotte

Je suis encore en retard pour le défi vitaminé chez NellyMat 

La carotte était d'actualité....................

200220132216-001

Pour en voir plus  Cliclic

au tour du

 210220132219-001

qui sera le prochain juuj

 

002

Le 21 approche et pour féliciter Greenye envoyons lui nos plus jolies fleurs 

83931350

Un rendez-vous à ne pas manquer ............

Voici ces jolies fleurs.

210220132220-001

En attendant, je retourne à mes occupations.

Rholala, tous ces encours (cadeaux surprises pour le voyage-du-sac-à-cadeaux N°86 , bijoux pour Libellul

Demain, je peaufine mes recherches pour commencer  mon plaid.

À très vite 

signature_1

 

Publicité
Commentaires
Q
Et oui, j'ai aussi des tas d'en-cours et j'en rajoute souvent....aille, j'aurais envie de tout essayer de gâter tout le monde...de participer à des concours, mais pas le temps.<br /> <br /> Montre-nous vite ton coeur...<br /> <br /> bzz et bonne journée.
Répondre
L
Merci, et je suppose que ton fils est content en vacances :)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
H
merci pour ces partages bisous
Répondre
N
Tout beau tout ça! Le prochain, c'est un .... lol!
Répondre
N
Et bien que d'ouvrages pour toi et pleins de projets ! Je vais aller voir tes liens. Bisous
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 544
Publicité