Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
8 mars 2013

Mon message d'amour ............

                    6vj6jfcq     

Milles excuses pour ce retard mais un très sérieux gros pépin familiale.

Tout est rentré dans l'odre............enfin j'espère !

coeurs

J'ai terminé "ma boîte à message d'amour" je vous en parlais  

j'y ai consacré beaucoup de temps mais avec beaucoup de plaisir il est vrai.

J'avais déniché dans un vide grenier un très usagé cœur en grillage barbelé tout rouillé avec par endroit des trous.

Je savais qu'il me servirait un jour, l'occasion est trop belle.

J'ai d'abord gratté au gros papier de verre le grillage ensuite j'ai soudé quelques endroits pour remettre au "neuf" ces barbelés.

080220132181090220132183

090220132184

J'ai acheté une bombe de peinture couleur or et j'ai pulvérisé sur tout le grillage, voilà comme neuf ! (pari gagné)

À l'intérieur du  grillagé, j'ai confectionné un fond avec deux découpes dans du carton en forme de

ces mêmes coeur-5recouverts de papier scrap celui-ci servira à déposer mon coussin..........message d'amour "demande en mariage".

Cette boîte est composée d'un couvercle avec poignée en métal, un coussin en forme de heart

fortifié par plusieurs couches de carton (4) leurs découpes en forme de amour-coeur-00107puis collées ensemble recouvertes de papier scrap encerclées par des cordons.

J'ai crocheté deux grands coup-de-coeur, j'y ai introduit la découpe du carton pour avoir un fond solide. J'ai cousu bord à bord les icon_coeur crochetés.

Sur un rectangle de toile Aîda j'ai brodé les initiales F(Frédéric, mon chéri) et S(pour Sandrine, moi en l'occurence!) quelques petits mini_stvalentin_coeur004mini_stvalentin_coeur009tirés d'une édition spéciale Heart Cœur toujours de chez DMC. 

J'ai cousu cette petite broderie sur le coussin et y ai déposé deux alliances que j'ai crocheté.

Ensuite au crochet N°1 j'ai réalisé plusieurs fleurs et deux bordures (une toute petite rectangulaire rajoutée autour de la broderie et une beaucoup plus grande cousue autour et en haut du mini_stvalentin_coeur011 j'ai également collé plusieurs strass.

Travail minutieux car j'ai crocheté tout autour du métal à l'intérieur de la boîte afin de ne pas voir les coutures des fleurs, cette partie a été longue.

J'ai utilisé différents matériels et plusieurs techniques.

Coton, broderie (point de croix), toile Aîda et fils à broder de chez DMC, perles, strass, métal, carton, ouate, papier scrap, colle, ciseaux, peinture en bombe et cordons.

concours DMC 2013 SANDYCROCHE

DMC SandyCroche 2013

280220132247

dmc 2013 SandyCrocheCœur

CONCOURS dmc sandycroche

Pour finir c'est un vrai message d'amour puisque c'est une demande en mariage.............à venir 63594184_p

La grande question est-ce que "ma boîte" plaira ?

Réponse le 15 mars (jour de l'anniversaire d'Arthur).

                              mini_500_167461

Mes trouvailles :

Perles en laine feutrées

une jolie parure aux multiples couleurs à réaliser très facilement Cliclic

Fourche Crochet un tuto à ne pas manquer Cliclic 

Les artistes

J'ai croisé sur ma route, un artiste Jo Hamilton Art

Les blogs découvertes et leurs modèles offerts.

Un très joli blog avec des tutos chez Zakka

Une danseuse réalisée au crochet à voir tant elle est belle chez Mia

Amigurumis Doudous ils sont à craquer chez Pica-Pau

Michaels c'est en cherchant des modèles de Pâques Cliclic

MesRèvesDeCrochet une encyclopédie de points Cliclic

D'innombrables fleurs au crochet Cliclic

Formes géométriques au crochet Cliclic

Concours 

Concours du mois de mars chez CréaPassions en partenariat avec PlaceDesLoisirs

N'oubliez pas le tirage se fera le 20 !

                             2221069

AVIS AUX COPINAUTES

Pour toi Pipiou Chez SarahLaLune et

des liens FreeForm Cliclic 

Pour toi Berry au hasard de mes balades je suis tombée sur ça "Exposants actuels" et que vois-je  Berry Goblinfly's Cliclic bravos pour tes créas. 

                           0_9cbc5_3db9a25c_XL

 Je reprends les fils et j'attaque !

Je termine mes petites surprises pour le sac-à-cadeaux et enfin mon OuvrageMétéo.

À très vite et milles excuses pour ce retards mais parfois l'on doit agir différemment.................

Publicité
Commentaires
D
ta boite coeur est tout simplement magnifique bravo l' artiste c' est vraiment d' une finesse bravo encore biz a très vite et merci de tes passages sur mon blog
Répondre
K
alors alors la demande a t elle été faite????? ton petit coeur de grillage pour alliance est vraiment tres mignon.... quelle imagination! <br /> <br /> bravo tu es pleine de créativité. <br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
N
Oua!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est beau ton mot d'amour
Répondre
S
UNE BELLE IDEE ET DE JOLIES REALS
Répondre
M
coucou ma douce <br /> <br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon<br /> <br /> <br /> <br /> weekend avec pleins de petits bonheurs <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> mamietitine
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 525
Publicité