Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
31 mai 2013

mieux vaut tard que jamais .............

                      08c2955a 

Chez Libelul j'ai opté pour une pochette avec ce joli point et aux couleurs souhaitées.

 pochette portablepochette portable

 

série point

                           SOS

Je voulais faire ce point

 

serie pointsclic pour voir GRAND

mais je n'ai pas bien compris alors si l'une d'entre vous, peut me donner son avis.

En espérant qu'il y'aura réponse .............merci

no_md_wht

Jane, propose un tampon encreur fabrication maison.

J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé d'autres idées "tampon".

tampon avec laine et encre

Clic sur image

tampon-bouchon-2tampon-bouchon-1 

tampon3  52821206_p

appletote3_lg   i_astuce_gommeagraver_technique_exemple01

Isabelle aussi, nous parlait tampon Clic

sur Youtube des vidéos à ne pas manquer Cliclic Cliclic

Vous êtes créatrices, vous avez des idées alors ce site c'est pour vous "La cabane à Idées".

Créaclic ou là

D comme découvertes :

un super blog Cliclic ♥♥♥ qui m'a fait découvrir la Linogravure

LaTamponeuse

J'ajoute un lien dans le dernier "magasine de "Plumetis " un tuto tampon.

32363436_p

Un petit bracelet, mélange de coton et de métal pour la petite copine de mon gamin.

Un petit rien qui a fait plaisir à Angela.

bracelet1

bracelet

              a782686a

lot-de-7-boites-en-carton-recycle

SérailCrocheteuse N° 171 le musée 

Mon cher et tendre a embarqué mon portable conclusion je n'ai pu poster dans les temps mon couvre boîte.

Alors Isabelle acceptera, acceptera pas ma contribution pour cette semaine ? 

En tous les cas, voici la boîte !

Les couleurs sont faussées, il s'agit de plusieurs tons (bleu, vert, violet).

IMG_20130530_212411_544IMG_20130531_010014

Côté crochet 

Une idée gourmande ça vous dit ?

J'ai trouvé cette superbe boîte sur internet.

On dirait des vrais chocolats si vous voulez les explications, y'a qu'à demander car je en sais pas si je peux les mettre du coup !

Avant j'étais chez OB mais une tricoteuse avait balancé que je mettais des explications .....bref on m'a fermé mon blog pendant  presque un mois !

0_3e267_f6a57d04_orig

♥

Jeux-Concours chez Hachette à la clef un  livre sur la couture 86998812_p 

httpwww

Le règlement Cliclic

8bf9f4137468

mais aussi un abonnement à toute la collection mini patisseries et gourmandises sucrées salées d'une valur de 516.97 euros.

Clic sur le livre pour les infos à suivre attention le jeu n'a pas encore commencé !

fb

Le règlement Cliclic

Prochain article :

Mes encours 

Aplliques, écharpe légère turquoise et sa bordure grise, Top (création maison) et ce week-end vous verrez enfin le début de mon plaid "OuvrageMétéo" !

Modèles gratuits pour cet été et pour mariage.

signature_1

Publicité
Commentaires
L
J'adore l'idée avec la laine !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta contribution ;)<br /> <br /> En désolée pour cette mise à jour tardive. J'espère que le nouveau Rainbow DIY t'inspirera ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br /> Jane
Répondre
T
alors ton point tu y arrive?<br /> <br /> 1er rg: X ml -2em rg: X brides - 3em rg: 2ml, "+"ml, 2b, 3ml, 2b,1ms dans la 6em b du rg précedent (ne pas compter la 1ere b) " répéter de " à" -4em rg: 3ml, " 3b dans la 3eme ms du rang du dessous, "répéter de "à". 5 eme rg = 3 eme rg ect...<br /> <br /> joli point hein? joli bracelet, y'en a qui aimerais avoir une belle maman comme toi héhé bonne soirée A+ bises
Répondre
J
que de jolies choses, elle est super belle ta boîte !!! et merci pour les idées tampons, je n'ai encore jamais essayé d'en faire moi-même
Répondre
M
effectivement nous buvons le même thé et ta boite est trop mignonne avec ses petits grannies .
Répondre
G
Il ne me semble pas compliqué ce point , l'as-tu compris depuis ? <br /> <br /> Jolis ton bracelet et ta boîte.<br /> <br /> Biz
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 537
Publicité