Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
30 juin 2013

le crochet "tapisserie"

                                                prwnp8p7

 Mon gilet réalisé avec du coton venant de chez Rosalie qui trouvera aussi sa place dans NotrePetitYarnParadis.

D'après un modèle trouvé sur le net.

J'ai bien évidemment les explications.

IMG_20130624_015835-1IMG_20130623_185927_398-1 

Comme je vous l'ai fait remarquer, le défi N°22 du mois de juin chez MadameFaitDuCrochet est "déco maison".

J'ai acheté, il y'a bien longtemps un rouleau anti-dérapant à découper et je l'ai agrémenté d'une bordure.

Les petites cerises seront très bien à l'angle de mon nouveau set.

IMG_20130624_015944IMG_20130625_144956_054

 IMG_20130701_024047_158IMG_20130701_023307_537

Vite un petit cornet de glace "Kawaï" parfum mûr pour le défi de juin de chez Libelul

IMG_20130630_211020_810

POINT TAPISSIER /

J'ai découvert ce point au hasard de mes balades.

C'est en voyant ce porte monnaie que cette technique m'a interpellé et je compte bien me lancer.

TapestryWallet

(Clic sur la photo pour accéder aux explications)

Un tuto bien explicatif Cliclic

Pour vous aider cette vidéo de TAMARA KELLY et il y'a aussi celle de CAROL VENTURA

                0_c3d83_faeab4cc_XL

So"Zelle attend un heureux évènement un bébé et pour fêter l'arrivée de Minuscule venez créer une Bai Jia Bei.

Une jolie tradition Chinoise qui réunie 100 bonnes fées afin de créer une couverture "Patchwork" qui apporte chance, énergie.

Cette couverture réalisera les vœux des fées, ceux de maman et ceux de BB.

Une si jolie coutume qui mérite d'être connue.

Pour plus d'infos c'est Ici et les Sérial sont acceuillies chez Zelle.

                 0_a52b4_d497c1f1_XL

Des nouvelles de Frimousse et de son frère Crapouille.

C'est incroyable de les regarder faire, se protéger mutuellement, jouer ensemble.

Ils sont affectueux, tellement gentils. Crapouille (le plus grand) est une vraie crème, son petit frère lui en fait voir de toutes les couleurs et croyez-moi je ne plaisante pas mais Crapouille impassible ne dis rien ................sincèrement je ne regrette vraiment pas que Frédéric soit revenu à la maison avec les deux ! Du pur bonheur.

IMG_20130627_145245_521IMG_20130627_145210_116

Faîtes de doux rêves et à très vite

signature_1

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> ah génial je suis ravie de revoir des copinautes que je ne voyais plus yes yes yes<br /> <br /> merci à vous bisous Sandy
Répondre
B
Un bien beau gilet....ils sont vraiment craquants tes petits chiens<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Bravo pour ton gilet, il est superbe et comme d'habitude nous avons droit à pleins de liens, merci !!!
Répondre
A
Superbe ton gilet bleu et la belle bordure rouge de ta petite nappe ! <br /> <br /> Tes petits chiens sont charmants et c'est super s'ils s'entendent bien tous ensemble !<br /> <br /> Bisous Sandy et belle semaine chez toi !
Répondre
B
cOUCOU<br /> <br /> ton gilet est sublime<br /> <br /> Merci pour ces liens<br /> <br /> Calinoux à tes fripouilles<br /> <br /> bize
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 544
Publicité