Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
25 juillet 2013

D comme découvertes ........

bonjour à tous                                                    

Imprévu quand tu nous tiens !

Nous sommes dans le Loir-et-cher à Salbris ce n'était pas prévu wouah comme ça fait du bien de partir de Paris.

Du pur bonheur pour tous, mère nature est là et nous comptons bien en profiter !

Je vous dis pas comme mes deux petits chiens sont heureux.

Nous les avons lâcher (sans laisse) je vous dis pas comment ils s'éclatent ça court ça court ................

Nous rentrons le 12 août en attendant voici quelques liens dénichés sur le net.

              4103d41e

 Vanessa Montoro

vanesa_montoro_06_maui

JungJung

work_08_01  

Nicole Gastonguay 

téléchargement (1)téléchargementtéléchargement (2)

Lili Bel

Forever

Martine Birobent

Sculpture-Zled-Dolls-Black-Eyelo

Je reviens avec des infos, des jeux, des modèles gratuits trouvés sur le net et un peu de moi !

signature_3

Publicité
Commentaires
G
Profites-en bien !!<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Bonnes vacances, profites en bien.
Répondre
M
j'adore tes 2 premiers lins<br /> <br /> passe de bonnes vacances avec tout ton petit monde
Répondre
C
Profitez bien....Merci pour ces liens.<br /> <br /> très très bonne vacances.<br /> <br /> méga bises
Répondre
N
Coucou Sandy, profites en bien. Je pars aussi à la campagne pour le week-end loin de la région parisienne où on étouffe ça va faire du bien. Bisous et repose toi bien
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 548
Publicité