Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
27 juillet 2013

concours photo et petit jeu

                          170211-bonjour-soleil-gif-final

Ah, je reviens sur "les travaux" il s'agit de mon blog.

J'ai rencontré LaFeeFeerique qui propose ses services à titre gracieux pour relooker vos blogs et faire vos bannières.

Je n'ai pas le temps pour créer une bannière (il faudra que je me lance mais là le temps manque) j'ai donc contacté Sophie qui ma de suite dit oui !

Bon, j'avoue que je lui prépare une petite surprise mais chut .................

En attendant, pour fêter ses 38 printemps un petit jeu est en route alors venez vite que son coeur pète de joie et venez tenter de gagner ces 38 fleurs réalisées par ses petites mains.

candy-100913

C'est par là Cliclic

0_c3cd4_f74a8c4e_orig

Info concours :

Mariée, témoin ou invitée, gagnez une séance chez un coiffeur professionnel pour réaliser votre coiffure de Mariage idéale.
Cheveux attachés ou détachés, en chignon ou en tresse, envoyez-nous une photo de vous avec un look chic & glamour
Un jury de professionnels L’Oréal Paris sélectionnera les grandes gagnantes.

Pour plus d'infos Grazzia Elnett

0_c3cd2_1acf3685_orig

La SNCF organise du 8 juillet au 25 août un concours "photos".

Dégainez vos portables, prenez des photos insolites sur les quais/en gare/dans le train.

Donnez libre cours à votre imagination, autour des 3 thèmes suivants :

  • la gare : un lieu de vie
  • le train : un lieu en mouvement
  • le train : ses symboles et représentations

Pour avoir plus d'infos Cliclic

Comme je vous l'ai signalé je suis en vacances conclusion l'ordinateur n'est pas le mien.

Je ne peux être aussi présente que d'habitude !

En attendant gros bisous

signature_2

 

Publicité
Commentaires
M
Merci a toi pour toutes ses infos bisous
Répondre
T
alors! bonnes vacances héhé A+ bises
Répondre
M
coucou <br /> <br /> un instant de repos <br /> <br /> pour venir te souhaiter une belle semaine<br /> <br /> pleins de bisous <br /> <br /> mamietitine
Répondre
N
Coucou Sandy, merci beaucoup. Bisous
Répondre
L
Continue bien tes vacances.
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 525
Publicité