Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
10 septembre 2013

l'union fait la force

                                   5ba96264       

Je reviens au "grand défi créatif" je vous en parlais ICI petit oubli de ma part, venez nombreux et un petit clic sur Pint it/J'aime par

           e134c517

Un autre rappel :

N'oubliez pas Frimousse, c'est Ici qu'il faut aller voter Cliclic

Je compte sur vous, il ne reste plus que 6 jours et c'est tous les jours qu'il faut voter !    

                                928730ab

 Ce matin, en allant sur CB, je fais mon petit tour et je remarque deux concours alors si tu es intéressé, je te mets les infos.

1) il y'a Chez LePapillonSePose un tirage au sort est prévu le 15 septembre.

2) c'est Chez TricotBoutchou le tirage au sort le 30 septembre.

juste pur le plaisir de faire de nouvelles rencontres et qui sait un cadeau !

              crayon_09

La Laïcité s'affiche à l'école, c'est en Aquitaine qu'il  faut lire la charte !

89670669_p

Tout pareil pour lire la charte en plus grand et elle est téléchargeable c'est gratuit charte

               crayon

Pour que nous restions dans le domaine des loisirs créatifs quelques liens trouvés sur le net rien que pour vous, pour nous !

Chez ParoleDePate des tutos de toute la planète.

Chez Minieco à ne pas manquer ♥♥

Une vraie mine d'or Cliclic

Des modèles téléchargeables et c'est gratuit Cliclic

Je reviens dans la soirée avec mon petit ouvrage "pour une nouvelles vie/News Life".

signature_1

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
bonne chance
Répondre
M
coucou<br /> <br /> dur , dur ,en ce moment de passer souvent sur les blogs , le temps me manque , mais je tenais à venir te souhaiter un bon weekend...Je t'envoie plein de bisous d'amitié....<br /> <br /> mamietitine
Répondre
S
merci pour toutes ces infos. Bon week end a toi
Répondre
N
Coucou Sandy, merci pour tous ces liens. Bisous
Répondre
L
Merci pour tous ces liens, je vais trouver mon bonheur !
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 544
Publicité