Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
27 septembre 2013

maladie à vendre

                   105fuehn

Une vidéo trouvée sur YOUTUBE des Gugnols de l'infos, à voir absolument.

"WE FUCK THE WORLD USA "

                81d8326881cd

Après de longues années de lutte,  mon grand frère est décédé à l'âge de 33 ans en laissant deux enfants.

Je suis tombée sur ce blog "le blog des séropositifs en colère".

Deux vidéos sont en ligne et croyez-moi ça vaut le coup d'être écouté !

C'est un professeur qui parle et ça fait mal !

MALADIE Á VENDRE (les inventeurs de maladie) c'est grave !!!!

                81d8326881cd

                            ENSEMBLE SOUTENONS L'ESPOIR de VAINCRE la MUCOVISCIDOSE.

Comment participer ? 

- En confectionnant une ou plusieurs créations manuelles, qui seront mise en vente sur le blog "Vaincre la Muscovisidose".
- En donnant du matériel neuf de Loisirs Créatifs 
- En achetant du Samedi 28/09/2013 à partir de 10 h du matin au Samedi 05/10/2013 à 18 h 
- En faisant passer l'info auprès de vos amis,  vos blogs,  votre carnet d'adresses, sur facebook , forum,clubs ....

Pour plus d'informations Cliclic

              81d8326881cd

Je prépare un jeu avec 3 lots à gagner et préparé avec amour, c'est pour la fin du mois !

Mille excuses à tous pour mes absences mais en ce moment la vie n'est pas très tendre avec nous.

Je reviens très vite.

signature_3

 

 

Publicité
Commentaires
M
Nos chers absents restent là dans nos coeurs, dans nos vies, dans tout ce que nous entreprenons, mais il faut savoir aussi le dire, ne pas craindre de choquer avec nos mots de douleur qui peuvent être aussi des mots d'espoir...<br /> <br /> Bonne lecture...
Répondre
L
Bon courage à toi et à ta famille !!<br /> <br /> J'espère que l'an prochain sera meilleur...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Bon courage à toi et à ta famille !!<br /> <br /> J'espère que l'an prochain sera meilleur...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
oh que non pour moi le 13 ets un chiffre bonheur par le fait que ma pricesse est née le 13 mars..............<br /> <br /> c'ets plutôt le chiffre 5 que je haîe mapprincesse estd écédée un 5décembre<br /> <br /> merci à vous bisooous Sandy
Répondre
Q
est-ce que le 13 porterait malheur ? c'est la même chose chez nous...vivement la fin de l'année...allez courage, Sandy et à très bientôt.
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 548
Publicité