Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
25 octobre 2013

petit jeu

          e3c88fd3 

J'ai eu beaucoup d'imprévus, mon gamin s'est fait une entorse, génial les vacances en même temps il révisera ..............

Je suis sous antibio encore 5 jours de traitement ayant une belle bronchite.

Mon jeu est enfin prêt mais il faut attendre le 28 pour vous donner le top départ et vous montrer les accessoires que j'ai crocheté rien que pour vous.

J'ai hâte de partager avec vous ce moment de "fête".

Petits indices, j'ai réalisé une écharpe fleurie et sa petite pochette, une autre écharpe douceur et son petit pochon pour finir une écharpe fleurie et un petit pochon.

J'espère que vous serez nombreuses............

En attendant, vous avez jusqu'au 27 octobre pour fêter les 3 ans de la naissance du blog de Ma'Co'Za.

Venez jouer et tenter de gagner de biens jolis petits cadeaux.

90532608_p

4 ans de vie 4 gagnantes !

Mon premier ouvrage dit "crochet tapisserie" (la grille trouvée sur le net )           

 IMG_20131014_100153_036-1 kitty_graph

Parce qu'Halloween approche quelques tutos trouvés sur le net.

Pour certains clic sur images pour accéder aux explications pour les autres YAKADEMANDER !

Côté mini_513415citrouille

clic sur images pour obtenir les explications.

Halloween-Crafts-6  pumpkinpatchpeople240

citrouille yakademander

chauves-souris

 EggCartonBatsGhostLeavesFinale_thumb1

 araignees-03

5 projets de toile Cliclic

l30193a

telarañas en crochet patron 1[4] yakademander

-networks-fishnet-gossamer-make-handmade-1676056175_15 yakademander

1676473qyu2pv73ragv3

80747ada_small2 sur le site LionBrand juste à s'inscrire c'est gratuit

fantomes (16)

famtome yakademander

Et un lien à ne pas louper c'est ici CLICLIC des tas de jolies idées ♥♥♥

Rendez-vous le 28 ........ 

On dirait bien que chez CB quelques petits changements ont opéré.

Il faut que j'aille voir ça car je ne peux plus mettre d'image ni de signature GRRRRRRRRRRRRR

votre SandyCroche

 

Publicité
Commentaires
O
bonjour ! je n'ai pas de réponse de ta part et je voudrais envoyer les kits, est-ce que tu veux participer aux défis de l'amitié?bonne journée
Répondre
R
Jolie sélection. J'arrive un peu tard mais je craque pour la guirlande de citrouilles.
Répondre
B
Merci pour toutes ces bonnes idées. J'aime le sac avec les chats.
Répondre
M
Oupsss prompt rétablissement à tous deux... bizzz
Répondre
M
Merci pour toutes ces jolies réas... bon lundi... bizzz
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 546
Publicité