Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
2 novembre 2013

ma tenue "Noël" pour mini poupée de porcelaine

            79964489_o

Avant tout merci à  celles qui contribuent au SOS que je lance pour mes deux petits chiens.

Attention pour avoir des chances d'être dans les 3 premières, il faut se rendre ICI tous les jours et il reste 17 jours de vote.

Eh oui chères copinautes, il ne suffit pas d'un vote mais encore 17 ! 

Petite précision, ce jeu est ouvert à celles/ceux qui n'ont pas de blog.

Je vais chaque jour sur Jooky comptabiliser les votes.

Je compte sur vous et merci à vous

k,MzU2MDg3ODksNzUyNTMz,f,5p2x6wbtjw9q5js6ro7y

Ma petite tenue "Noël" pour une mini poupée en porcelaine qui est parée pour aller, elle aussi VOTER !

mini poupée 1MINI4
MINI 2

MINI3 une petite culotte s'imposait ............

 
400_F_27686706_C5BDcsaMCW7I9b7iINS1cw1fXVEvaxRd4

Au hasard de mes balades, j'ai croisé une artiste qui mérite vos cliques tant ses poupées sont magnifiques.

DragonFlyWorks ne manquer pas ce lien !

ellie__1_mandywendy

dorothyjulie10julie6

Un autre blog chez Nelene

7123900965_a00f7b0e63_z8450448414_a38d7617d8_z

Chez 3PetitesMailles 101 poupées à tricoter

Beaucoup d'entre vous aiment Barbie, j'ai donc décidé de vous dénicher de jolis modèles et puis Noël approche.

clic sur images pour accéder aux explications.

3-robe-diva909361049_poup13

Meubles pour Barbie

1339603280_azhur2 (1)
1339603611_azhur1

chez OumRukaya des jolies modèles de vêtements pour Barbie.

Un autre lien de poupées et vêtements cliclic

N'oubliez pas chez Pipiou le projet styliste 2013

Pic-20130818-004

merci encore........................

signature_1

Je rajoute ce lien DollsFever

Publicité
Commentaires
C
coucou la belle,tu fais tjr d aussi jolies choses!!!Un grand bravo!!c est superbe!!!!Je te souhaite pleins de bonnes choses en cette fin d années et que tu sois gatee!!!gros bisous amicalement<br /> <br /> chrisleti
Répondre
M
elle est chouette la tenue de ta poupette <br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
J
elle est super sympa ta tenue pour poupée. Je file voir le site où il faut voter
Répondre
N
merci a toi et de rien , il faut savoir être solidaire et ça c'est dans notre nature a Antoine et moi donc voila , on a pas besoin de cadeaux pour ça, on y retourne ce soir sans faute et cela a chaque fois que ce sera possible (on part juste pour les 3 jours samedi dimanche lundi) mais peut être Antoine pourra voter avec son tél , enfin on s'essayera , on verra bien , bisous et belle journée , NATHE
Répondre
N
voila on a voté moi et mon fils + les 3 votes supplémentaires via facebook et on ira chaque jours le tout c'est de ne pas oublier, alors on va se mettre une sonnerie chaque soir sur nos téléphones hiiiii ben oui aucune excuses , mon Antoine a treize ans et adore lui aussi son petit compagnon pinsher FRANKY alors il adhère complétement , bon courage bisous NATHE
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 548
Publicité