Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
5 novembre 2013

pour mes gentilles fées

      Coucou

                  
Un grand MERCI à celles qui participent au SOS que j'ai lancé il y'a quelques jours.

Nous arrivons à près de 20 participantes YES YES et RE-YES YES YES..............bientôt 20 donc tirage au sort de 2 gagnantes. 

(Pour celles qui n'ont pas encore eu l'info ce n'est pas encore trop tard puisqu'il reste13 jours pour aider Frimousse)

Si votre cœur a des ailes CLIC sur le SOS pour avoir plus de renseignements.

En plus des cadeaux à gagner, j'ai décidé de vous offrir plusieurs modèles que j'ai acheté se trouvant dans mes deux derniers livres "crochet".

Mon imprimante (enfin le scan) a un souci conclusion j'ai dégainé le portable (excusez pour les photos).

À celles qui votent, je vous offre tout de suite ces quelques modèles que j'ai sélectionné rien que pour vous.

IMG_20131105_195857_652IMG_20131105_195905_179

IMG_20131105_195953_764IMG_20131105_200005_344 un petit ensemble

Rassurez-vous si ils ne vous séduisent pas, je vous mets un choix de 18 modèles.

IMG_20131105_195744_853
IMG_20131105_195759_918
IMG_20131105_195808_911
IMG_20131105_195817_218

Vous pouvez choisir jusqu'à 5 modèles de votre choix.

N'oubliez pas, il n'est pas trop tard pour aller jouer merci.

777debfd

Chez MadameCrochetLaFemmeDuCapitaine une entrée à gagner pour le Salon du création et savoir faire  

Crée une baguette magique avant mercredi 6 novembre ! (moi, je vais essayer car j'ai une belle idée.............)

38b111ff

 

Un autre billet à gagner chez UnFilSurUneToile une blogueuse au cœur généreux.

Allez-y vite, un tirage au sort le 7 novembre.

Je remercie Jojo pour toutes ces trouvailles

N'oubliez pas qu'il n'est pas trop tard pour aller aider LESDEUXFRANGINS.

signature_1 (1)

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> ✿ C'est avec une vague de tendresse<br /> <br /> ✿ Et un océan d'amitié<br /> <br /> ✿ Que je viens déposer<br /> <br /> ✿ Ce petit message pour te souhaiter<br /> <br /> ✿ Un bon weekend<br /> <br /> ✿ Ainsi qu'une douce nuit<br /> <br /> ✿ Pleine de rêves magiques<br /> <br /> ✿Gros bisous mamietitine
Répondre
L
Merci pour le mail !!!!!!!!!!! C'est très gentil !!!<br /> <br /> Bisous !!!!
Répondre
M
coucou<br /> <br /> un peu absente en ce moment sur les blogs , beaucoup de choses à faire , travail , blog et petits cadeaux prénoms de Noël , les journées ne sont pas assez longues !!!!<br /> <br /> Mais aujourd'hui , je tiens à venir te souhaiter un bon weekend....Plein de bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
M
Merci a toi pour ces tutos je suis impardonnable mais voila plusieurs jours que je ne suis as allée voter jy retourne de suite j'ai même pas trouvé le temps pour faire mon article sur ton jeu suis une vrai tête de linotte désolé bisous
Répondre
M
coucou<br /> <br /> un bon weekend à toi<br /> <br /> avec de belles éclaircies de Monsieur<br /> <br /> le temps !!!!<br /> <br /> pleins de gros bisous <br /> <br /> mamietitine
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 546
Publicité