Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
12 décembre 2013

y'a du jeu, y'a des cadeaux !

images

Je vous prie de m'excuser pour cette longue attente mais après la pneumonie, le blues est venu.........c'est normal vous savez que décembre est pour moi très compliqué.

Comme vous le savez, le concours sur Jooky est terminé.

Il y'avait plus de 5000 participants et Frimousse grâce à vos votes est arrivé 20ème !

Il y'a eu peu de participantes de la blogosphère............ je suis même assez déçue.

Internet, le monde du partage lol !

Merci à AnneAnnickBéa, Cathy, Flo, Floraly, Gaëlle, Hélène, MamitaMiou, Mimi67, Nathalie et son fils Antoine, NellyNina, Sandra, Valie, Virginie si j'ai oublié quelqu'un dîtes le moi !

J'ai besoin de quelques précisons afin de pouvoir faire mon tirage au sort, il me faut vos emails (celles qui ont voté) !

Je mets donc 2 lots pour ce tirage au sort, la première poura donc choisir entre les 3 lots que j'avais proposé ICI

De plus, Pascal Joron, Christine Meyer, Elisabeth Carrere, j'ai besoin de vos pseudos ou adresses de vos blogs.

Tricotam, j'ai besoin de ton nom ou pseudo lors des votes sur Jooky, merci.

Petit rappel vous toutes qui avez voté vous avez gagné 5 modèles à vous de choisir ICI

Si vous avez besoin de plus d'infos yakademander !

Mes participations et créations :

J'ai réalisé un snood très simple pour Frédéric (mon chéri)  afin qu'il ai bien chaud.

fred

Un bonnet et un petit col .................

IMG_20131209_205335_176

IMG_20131209_210132_655

IMG_20131209_210351_714

Pour l'anniversaire de belle-maman, j'ai œuvré un superbe bonnet et une casquette mais j'ai oublié de faire les photos alors je les attends mais portés !

J'ai enfin envoyé "mon sac-à-cadeaux" qui est parti en destination de la Vendée chez Sophie du blog LaFéeFéerique.  

105068777_stars2_fayette_ 

Isabelle, cette semaine nous demande de réaliser une créa en rouge et blanc !

Ça tombe bien, voici mes décos de Noël !

IMG_20131212_203902_636-1

IMG_20131212_203929_255-1

IMG_20131212_203950_461-1

C'est Zarola qui héberge les Sérials.

Le musée c'est par

Cöté jeux/concours

66e81d4a

Au hasard de mes balades, j'ai croisé un lieu ou acheter de la laine mais aussi participer au grand jeu-concours, des kilos de laine à gagner !

 

Et ça se passe chez Madlaine.

mascotte-madlaine-jeu-concours

Donnez trois propositions de pseudos pour sa mascotte !

Pour ma part, c'est fait !

Si je ne dis pas de bêtise, la clôture du jeu est le 15 décembre 2013.

91809384

 

N'oublions pas Canalblog fêtant 10 ans de vie sur l'immense univers qu'est Internet !

Si par le biais de Canalblog tu as une histoire d'amitié à partager, une rencontre, une anecdote, viens la partager et tenter de gagner !

Pour plus d'infos CLICLIC

w8h46tae

CanalBlog fête ses 10 ans !

Une tablette Nexus est en jeu pour tenter de la gagner, vous devez narrer une histoire, une rencontre, une anecdote, un sourire, une tentation ...........bref en quelques mots racontez ce que CB vous a apporté.

               Vous avez jusqu'au 10 décembre !

d953a2ca

Le concours chez Prima, créer et partager votre plus joli tuto en novembre.

Vous avez jusqu'à 30 novembre et peut-être 100 euros pour vous ou pour moi ! 

620e6f7c

Chez AnneMay de magnifiques boutons en bois sont à gagner !

Vous avez jusqu'au 18 décembre !

  

challenge-boules-Noel1

 

Challenge N°16

Un jeu-concours pour enfant chez Creavea

Votre enfant doit créer une boule de Noël avec des paillettes et vous avez jusqu'au 22 décembre.

Pour plus d'infos CLICLIC

34373

Du 9 décembre au 31 décembre, Terrafemina se met aux couleurs de Noël avec un grand concours de DIY pour récompenser les idées déco les plus créatives.

Une inscription de suite et après soyez créatif !

94352956_jss_peppat_ribbon_holly

Quelques liens et quelques modèles.

Un blog collectif qui m'a fait de l'œil car il est haut en couleur Colorothérapie 

Des magnifiques modèles gratuits mais au tricot Cliclic

72 magazines de crochet Cliclic

Des motifs au crochet Cliclic

Des sacs au crochet Cliclic

Rosalie propose un cadeau pour Noël pour plus d'infos c'est par 

Je reviens dès demain pour avoir tous les renseignements afin de  faire le tirage au sort !

signature_1

Publicité
Commentaires
C
kikou<br /> <br /> elisabeth carrère c'est careli ! mdrrr<br /> <br /> un moment que je n'étais venue<br /> <br /> pas mal bouléguée depuis début décembre<br /> <br /> tu auras mon blog avec la signature du message<br /> <br /> un peu (beaucoup) en retard bonne année à toi
Répondre
M
coucou<br /> <br /> une petite visite avant les fêtes , pour te souhaiter plein de belles et bonnes choses.....Que cette douce période t'apporte la joie et le bonheur...Gros , gros bisous...<br /> <br /> mamietitine
Répondre
Q
C'est de nouveau moi...mais tu n'as pas gagné le concours, tu ne peux pas soigner ton chien, du coup ? Tu devrais essayer de faire une vente de tes belles créations, peut-être pourrais-tu avoir assez pour soigner ton chien ???<br /> <br /> bzz
Répondre
Q
ma pauvrette, tu as été gravement malade, j'espère que tu vas mieux. En ce qui concerne les vote, j'ai fait de la pub. sur mon blog qui t'a amené plusieurs personnes qui aiment les animaux, mais je n'ai pas pu participer malheureusement, car je n'arrivais pas (pas trop douée en ordi.) malheureusement, donc je ne peux pas participer au concours.
Répondre
T
Un Grand retour même ! Bravo pour tout !
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 537
Publicité