Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
11 février 2014

joli cadre amour et son tuto

 af056ea1

Bientôt la Saint-Valentin, le 14 février nous fêterons, Frédéric et moi 17 ans d'amour ♥

Pour l'occasion, j'ai fouiné et trouvé plusieurs ♥ à réaliser.

Il y'a le CAL que lance HMK 

Netty suite à ta demande voici le 

TUTO CADRE 

Matériel :

un peu de récup pour mes petits cadres, lorsque j'achète des packs de laits, il y'a toujours un carton pour séparer les 6 laits et bien je conserve ces cartons.

IMG_20140129_130045_896-1

bloc de feuilles achetées chez Liddl

IMG_20140129_130134_192-1

LeroyMerlin met à disposition des petits pots de peinture afin de "tester" sa futur peinture

de la colle Cléopâtre "Cleotoo"

1 règle equerre, des pinceaux, 1 paire de ciseaux, des pinces, cutter,

IMG_20140129_130851_509-1

Découper au ciseaux dans un carton épais,  les formes que vous désirez ensuite collage des feuilles dessuset derrière.

Mettre les pinces quelques heures pour bien fixer les deux parties ensuite créer des appliques au crochet et/ou faire de la broderie point de croix.

Coller ces petits ouvrages.

Faire les pieds, faire les formes imaginées, les dessiner sur le carton et les découper au cutter.

Peindre les pieds, laissez sécher, coller des strass sur les pieds et coller ces mêmes pieds au dos du cadre.

Si vous avez besoin de plus d'explications yakademander ! 

Un autre petit cadre .................

Copie de béa

Copie de béa1

zaboube

Chez Minieco, de jolies idées emplies d'amour avec tuto

love-letters-1 woven-heart-2love-letters-3

geo-paper-heartspopup-heart-cardprintable-heart-wrap

(clic sur images pour accéder aux tutos)

Chez Elli de jolies idées à imprimer 

PaperGarlandThankYouCard

Chez Crafthunther 

Screen-Shot-2014-01-27-at-5

Mon petit coup de gueule !

Je suis allée au salon Porte de Versailles comme vous le savez ayant reçu deux invitations de la part d'IdéeCréation.

Je devais faire des photos mais un incident est venu tout gâcher.

En effet, ma copine ayant eu un empéchement de dernière minute n'a pu venir avec moi, j'ai donc demandé à Myriam, une voisine si sa fille peut venir.

Ouzena âgée de 11 ans aime le crochet, OUzena est ravie, nous prenons le tramway en direction du salon.

Je lui explique comment j'ai obtenu les deux entrées gratuites. Nous décidons de nous rendre de suite au stand de Minoque afin de la remercier.

Ouzena s'approche du stand avec des yeux grands ouverts devant ces magnifiques broderies et comme n'importe qu'elle petite fille sort son téléphone portable afin de prendre quelques photos.........

1) pour montrer à sa maman et 2) une façon de dire à la dame que son "travail" est joli !

Mais là wouahouh quelle froideur, une femme dit à Ouzena mais sans gentillesse aucune : "les photos sont interditent" !

Je vous avoue que ça m'a scotché sur place alors je dis que c'est uniquement pour montrer à sa maman mais rien y fait bah je n'en reviens pas !

Le seules photos prisent car après je ne pensais qu'à rentrer.............

Copie de IMG_20140207_185736_827

IMG_20140207_185753_755

IMG_20140207_185753_755-1

Prochain article "mes remerciements"

bonne fête Béatrice 

signature_1

Publicité
Commentaires
Q
ouh la la c'est de la folie, les gens ont tellement peur que l'on prenne les modèles. C'est pas très très gentil effectivement.<br /> <br /> Tes coeurs sont magnifiques, merci pour toutes ces idées.<br /> <br /> bzz
Répondre
L
Merci pour les liens !!<br /> <br /> Pour la photo, c'est pas cool !!!!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
c'est souvent comme ça on ne peux prendre de photos <br /> <br /> en plus se sont des kits que tu trouves partout <br /> <br /> pffffffffffffffffffff<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
J
joli travail avec le cadre ! et merci pour toutes ces idées. Désolée que ça ne se soit pas bien passé à l'expo !
Répondre
D
coucou ma belle, il faut toujours qu' il y ai quelque chose pour tout gâcher!! j' ai vue des photos sur un blog a l' instant ou la personne dit qu' elle n' a pas pu photographier tout ce qui lui plaisait mais elle a mis de jolies photos tout de m^me tu as pu voir de jolies choses dommage que je ne pouvait t' accompagner une prochaine j' espère et si tu viens sur Fecamp ce sera avec plaisir que je te recevrai chez moi bisous
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 525
Publicité