Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
20 février 2014

et tout ça au crochet !

private-category-79827nvh-img

Mille excuses à toi, Coccinelle-Tipoule lors de mon précédent article j'ai oublié de citer ton nom.

En effet, une nana sans blog mais qui jamais n'oublie une occasion pour t'envoyer un petit mot, un petit geste, une petite gourmandise.

Bientôt dans ta BAL tu recevras quelques petites surprises.

f343968d

Côté Cal Challenge Défi

Comme je vous le disais je participe à plusieurs challenge dont celui de HMK

voilà mes 3 fleurs............

IMG_20140216_133030_932-1

merci de m'envoyer la suite bisous-GM

 pelote

Voici les avancées de ma couverture, j'ai commencé mon géantissime plaid avec du retard mais j'y vais je fonce !

IMG_20140220_104736_081-1

Attention, tenir compte du propos concernant le rang 8 et le rang 9 il faut effectivement travailler lâche ! 

N'ayant pas fait attention à cette petite note, j'ai défait le rang 8 et 9 car mon plaid gondolait mais maintenant c'est nickel.

Mon plaid mesure 2 mètres et je crochète au crochet N°3.5.

Il y'a d'ailleurs un groupe qui s'est ouvert sur Facebook Cliclic

Pour y trouver de l'aide si besoin et c'est toujours plus sympa de montrer nos avancées....

80903001_p 

Cette semaine, les SérialCrocheteuses N°209 sont conviées chez OeilDeChat qui soutient l'Association Agappa (protection animale).

Cette association fait un appel aux dons pour en savoir plus, c'est ICI.

Thème vêtements et/ou poupée à vos crochets !

IMG_20140220_104818_444 photo carrée pour le musée

IMG_20140220_104909_985-1

J'ai réalisé une petite culotte, une robe, une étole, un petit bonnet et des petites chaussures (crochet N° 0.75).

Le musée Cliclic

Une petite sélection Cliclic chez PierrotYarns

93766834 lanccé par Jijihook

Concernant le GrannyLoveChallenge je dois réaliser 3 vêtements.

Voici pour le premier qui bientôt sera porté par Betty (je vous mettrai la photo)

Il me faut 10 granny, j'en suis à 9 et le top sera terminé..............

IMG_20140218_162910_009-1

ensuite, j'attaque le petit gilet Ici.

Quelques idées granny si le cœur vous en dit !

Il y'a tellement de modèles qu'aujourd'hui je vous ai sélectionné "granny" adulte.

Prochaine fois "granny déco maison".

crochetemodan0183crochetemodan0178

enfnatecharpe bbbleue

Si tu veux les explications yakademander !

f2b34f1cb62d 

Mais j'y pense, je suis aussi inscrite à un défi commun cette écharpe mais je ne sais plus ou.

Je vous mets une écharpe terminée trouvée sur le net si l'une d'entre vous peut me renseigner, merci !

elle

J'ai les explications mais je ne sais plus qui a lancé ce cal ?????

signature_1

Publicité
Commentaires
Y
whaou superbe tout sa bravo biz
Répondre
M
j'aime bien les grannis , les modèles que tu as mit sont mignons , ou pourrais je les trouver ??? pour me donner une idée de comment faire, je suis plus douée pour le tricot que pour le crochet, mais je me soigne mdr!!!<br /> <br /> bisous ma belle, et toujours aussi chouette de venir voir tes trouvailles et tes merveilles , bon j'arrête là ma pommade , (rire)
Répondre
M
des merveilles <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Très joli !!
Répondre
S
coucou<br /> <br /> merci à vous toutes pour vos gentils mots à très vite bisous
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 548
Publicité