dyn005_original_460_314_gif_2597444_ef7bfe928919da14675087a92900bd50

chèche "démon".

chèche demoncheche demon1

Tuto chèche démon au crochet N°3.5 pelote de 100 gr.rouge anti-pelling 

94065933

tuto bordure en 100% Angora de chez Phildar

Sans titre

Très simple à réaliser puisque j'ai répété le même point à réaliser à la grandeur que l'on souhaite.

Vous devez à chaque rang impair, augmenter le début par 1 Demi-Bride et une Maille en L'air et faire pareil en fin de rang.

Si vous avez besoin de plus d'explications yakademander ! (je suis novice en tuto, veuillez m'en excuser, meci).

Merci et encore à bravos à Tricotam pour avoir remporter le défi "du plus beau tuto du mois".

J'espère être à la hauteur et je tente ma chance en participant au défi que lance Prima.fr.

Je vous demande un bon coup de pouce pour donner votre appréciation pour cela

jeu_tuto_prima

93876799

D'une pierre deux coups, je participe au badge P12 argent que met en place CaroDels

C'est en passant chez UneFilleàFrange je remarque un projet, un mois un thème.

Pour le mois de février le thème est "ange ou démon".

Pour avoir plus d'explications CLICLIC

J'ai choisi le côté démoniaque et n'ayant dans ma garde robe rien de rouge, c'est le bon moment !

cheche demon2

Sans titre

Des idées anges

anges-JPG

avec des perles (clic sur image pour accéder au tuto)

p_angel1 

J'ai trouvé sur le net l'ange et le démon.

Sans titre cliques sur image pour accéder aux explications.

Prochain article, mes avancés concernant la couverture, le Mexique, 3 fleurs pour un cœur, top granny 

Dans à peine un mois le printemps montrera son nez.

Pour fêter ça, des modèles offerts sélectionnés par mes soins.

signature_1 (1)