Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
26 février 2014

déco et granny

12ac81ab9997 

Avant tout un grand MERCI à Valie pour cette nouvelle déco.

J'ai remarqué son délicat "travail" en me rendant chez Nina.

J'envoie une demande et sans hésitation Valie me répond "OUI" !

Une bannière pleine d'amour, pleine de charme, de tendresse, de couleurs,  sans oublier ma passion "le crochet" !

Je sais qu'elle fait gracieusement mais voilà je pense que maman malgré qu'elle a pété une boule depuis le décès de mon grand frère nous a bien élevé et je compte bien la récompenser !

Et puis MERCI à vous de voter pour mon chèche "démon" CLICLIC je n'en reviens pas à ce jour, j'ai 158 j'aime !

Peut-être, peut-être pas vais remporter mais en tous les cas, ça fait du bien de voir que vous êtes là ♥

granny_love_challenge_jijihook_final1

Nous sommes mercredi et Jijihook réclame nos granny.

J'ai terminé le 9ème granny il m'en reste un et je pourrai monter le joli petit haut qui j'espère te plaira Betty.

grannylovechallenge

Non, Netty ce n'est pas un napperon LOL

7c51a0a2

Mes élections "granny" rien que pour vous !

001 h_1316892785_7859326_b5618318efjupe-granny

image_7223scan011

 Si tu veux les explications YAKADEMANDER !

Je vous dis à très vite avec la suite de ma couverture 

Mille excuses pour les retards des petites cadeaux et surprises c'est fait mais manque de moyen pour les poster !

signature_1

Publicité
Commentaires
D
je m' aperçois que ne t' avais pas félicitée pour tes grannys honte sur moi lol!! j' avais commencée a le faire ce petit bolero mais rupture dans mon coton alors ils ont terminés en napperon pour des petits cadeaux a bientôt bisous
Répondre
Y
très bon mercredi biz
Répondre
D
peux tu me corriger j' ai mis un s a la place du x sur le mot peux merci boujou boujou
Répondre
D
re moi, je veus bien les explications de la jupe si tu as c' est super sympa a bientôt bonne journée
Répondre
D
ta bannière est superbe elle te ressemble elle est a ton image pétillante pleine de bonne humeur et de joie de vivre gros bisous je continue ma visite
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 544
Publicité