Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
10 avril 2014

Amineko N°2

                  137496ab 

Mille excuses pour ce silence mais la fièvre ne m'a plus quitté, j'ai pas mal "morflé"et cela fait près d'un mois que la pneumonie m'a mise KO !

J'ai perdu près de 5 kilos (moi qui est du mal à en prendre croyez-moi que je suis dégoutée !).

Il est aussi dur de maigrir que de grossir............

Petit à petit, je reprends mes esprits..........j'ai pris beaucoup de retard (mes encours,  mes visites) ........... !

Ma manière de dire "merci" d'être là............

MiouQinoa et 7a7fe4f6 ou Delphine sans blog,  vos petites surprises vont enfin prendre la route. 

IMG_20140406_155358_557-1

IMG_20140406_155734_975-1

IMG_20140406_160240_005-1

Monique m'a acheté des pelotes, un costume d'Harlequin fait maison et pour la remercier je lui ai préparé quelques petite ssurprises.

Une petite pochette ou sont cachés chouchous et barettes pour sa petite fille Leelou.

IMG_20140327_084608_160-1IMG_20140327_083635_692-1

Cathy tes petites surprises partiront lundi..............

Mais ce n'est pas tout, il reste Valie créatrice de jolies bannières (entre autre), ÉléphantGris..........

kao24

Vous qui aimez les mini-animaux-chat-noir-00001

J'ai pu remarquer chez plusieurs blogueuses Mimi Poud'de Riz Greenye Platypus des macarons "chats".

bleuviolet1fushiafoncevertmoyen

Je prends l'info et je viens la partager à mon tour et si toi aussi tu es curieuse, c'est ici que ça se passe Cliclic 

kao18

Côté crochet

Chococat__minichaton_au_crochet

87730511_large_287730510_large_1

kao25 

Côté broderie

95093959_large_362891682443712210_WE8Tc7LN_c98613662_large_ye4

Cette grille est trouvée sur ce site Russe Cliclic

D'autres grilles Cliclic 

chat115

Côté couture

Clic sur image pour accéder au tuto

96999839_Fzq3iILKkzQMFqAhs6eMLQ

kao21

Tu veux réaliser cette boîte alors clic sur image

nek01 

Des gros bisous pour vous toutes.............

signature_1

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> je viens te souhaiter <br /> <br /> de belles fêtes de Pâques....J'espère que tu vas mieux<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
O
Très bel amineko, prend soin de toi, moi en ce moment c'est mes dents de sagesses qui me font souffrir !!!!
Répondre
M
Merci a toi pour ces liens je sais de que de ne pas arriver va perdre ou a prendre des kilos moi je cherche a en perdre plutôt j'espère que tu v mieux prend bien soin de toi bisous
Répondre
A
Ah si je pouvais te donner ces 5 kilos ... pfff lol<br /> <br /> Bon j'espère que tu remontes la pente quand même !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Prend bien soin de toi tu nous es précieuse...<br /> <br /> Un grand merci Sandy j'ai reçu ton paquet que des merveilles!!!<br /> <br /> Gros bisous et n'hésite pas à te reposer pour reprendre des forces...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 544
Publicité