Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
20 avril 2014

Joyeuses fêtes de Pâques

bccc9ae0

Tout d'abord, merci à Miou pour cette superbe carte en relief et ses chocolats.

IMG_20140418_230558_257-1IMG_20140418_225408_413-1

Merci à toi Delphine (sans blog) pour ces jolies surprises.

IMG_20140420_160525_129

La petite écharpe tricotée est jolie, j'aime beaucoup le choix des couleurs, je vais crocheter une bordure pour que celle-ci soit au top !

La pelote de laine, j'adOOre toute douce MERCI encore.

0_ed9fe_24b4d5c7_XS

Petite applique pour Pâques, un lapinou.

IMG_20140415_204323_293-1

Si le modèle te tente, fais moi signe ! 

0_ed9ff_a33ce5e2_XS

Clic sur les images pour accéder à l'atelier/calendrier de chez Drops

Sans titre

Sans titre

85017740_p perles et crochet

Ewa Crochet 2HS - 019  si tu veux les explications yakademander ! 

85017320_p

Clic sur images pour accéder aux explications doigt111

patten_springbunny_sideview PetitSacLapinAuCrochet1

 79666_461708

Chez TutoLibre beaucoup d'idées

La famille poussins couvre-œuf, le petit poussin douveteux, les œufs CLICLIC 

Mes sélections pour Pâques :

Plusieurs décos pour œufs : Cliclic Cliclic 

Chez ColorMagic Décoration sur œuf avec la peau des oignons Ne pas louper c'est très joli ♥

Chez Stella un modèle trop trop sympa ça vaut le détour !

Chez StefEtSaBelette des tutos à gogo

J'ai trouvé sur le net des poussins .............

La famille poussins couvre-œuf, le petit poussin duveteux, les œufs CLICLIC 

0_ed9e8_d38cabbb_XS 

Prochain article

Mes encours du moment : la couverture et son avancée

Chez May le netatelier du mois d'avril sont 3 ravissants modèles, pour ma part je choisi un modèle de chez Drops.

J'ai passé commande chez Rosalie, j'attends .........j'ai hâte.

Le 22 avril je soufflerai mes 48 ans et  je me fais un bel ouvrage mais chut................je mettrai la photo dès qu'il sera terminé.

Projet en commun qu'à lancé Looklady Dakimisma première bande sera bleu ciel...........

Petit rappel

Réalisation de 2 snoods que j'ai réalisé pour la bonne cause et que j'envoie chez Tatafinart 81 rue les enfants de paradis92100 Boulogne

Petit rappel ICI car il n'est pas jamais trop tard pour bien faire, rendez-vous chez PetitCitron pour en savoir plus.

0_ed9e3_82269060_XS 

Cathy, tes petite surprises partiront mardi mais cette fois-ci je ne fais pas la même bêtise..............les photos attendront lol !

Ravie que Qinoa, Nina, Delphine (sans blog) et Miou ont reçu leurs petites surprises.

signature_1


Publicité
Commentaires
M
que de merveilles j'espère que paques c'est bien passé bisous
Répondre
M
Bizarre je n'avais pas eu de message pour cet article, mais comme j’étais absente.....Heureuse de t'avoir fait plaisir...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
merci j espere que ton dimanche de paques c est bien passer biz
Répondre
N
Bonnes fêtes à toi ,que d'infos !!!! Bisous
Répondre
Q
encore tout plein d'adresses qui me tentent mais qui sont de trop sur mon emploi du temps....tant pis.<br /> <br /> bzz et douce journée.
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 546
Publicité