Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
22 avril 2014

mes participations

3810248328_54e060550e

MadameFaitDuCrochet voulait une créa monochrome alors une petite applique pour cacher une mini tâche.

IMG_20140421_174120_013-1-1

Pour fêter Pâques, un panier s'impose.défi N°218

panier

IMG_20140421_162900_847-1

Pour jeter un œil aux autres paniers c'est chez Isabelle

Le musée Cliclic

0_ed9f7_fbdd230a_XS

J'ai loupé quelques rendez-vous chez Jijihook.

Alors le top en photo et quelques nouveaux granny.

IMG_20140422_122010_940-1 IMG_20140422_122410_675-1

Je suis déçue par rapport au choix de laine. Avec un coton c'est beaucoup plus joli, plus de tenue.

Petite photo d'un long tee-shirt que je customise.

Pour l'instant une petite bordure le long du coup (devant) et 

IMG_20140421_165712_951-1 

une bordure "large" pour rallonger le tee-shirt et sera pour le défi "redonner vie à un vieux vêtement" chez SouvenirsCousus.

J'attends mes commandes pour passer au petit gilet que je vous ai montré ICI 

Côté jeux

jeu_jijihook_merceriechic-600x600

 Vous avez jusqu'au 27 avril pour tenter de gagner ce superbe lot offert gracieusement par Jiji.

Pour lire les conditions c'est par là Cliclic

Merci !

signature_1

Publicité
Commentaires
F
Coucou Sandy,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi de nous donner si souvent des informations bien précieuses.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
coucou ma belle<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon 1er Mai...<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
M
Bon ois de Mai... bizzz
Répondre
D
re moi bon premier mai ma belle, et pour souvenirs cousus c' était le dernier post je vais voir qui reprend la relève et je participerait j' aime beaucoup ces défis a moins que tu ne le sache biz a très vite
Répondre
M
bravo pour ton top j'aime bcq bisous
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 548
Publicité