Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
8 mai 2014

tutos, granny aux trois couleurs

d4xcwsaa

Avant tout quelques petits cadres à mon actif dont celui que j'ai réalisé pour ma cuisine.

cadrenature2014 (tuto sur demande)

C'était pour le défi ProjetCréatif12 que j'ai tardé à terminer mais CaroDels attend sa photo, son blog Cliclic

Une petite carte dans une petite boîte sympa, création made in SandyCroche...........fait des petites bricoles.

C'était pour l'anniversaire de beau-Papa (Marco).

TUTO : Création de la boîte

Il vous faut du carton dur (perso. je récupère les plaques de cartons qu'il y'a souvent entre les litres de lait.

1 paire de ciseau, 1 règle rapporteur de 30cm, 1 gomme, 1 crayon de papier, 1 cutter pour loisirs créatifs.

OUPSS j'ai oublié de prendre en photo les pinces pour serrer (ce genre là).

IMG_20140404_144458_913-1IMG_20140404_145829_551-1

Décoration de la boîte

le même papier déco que j'ai utilisé Ici, de la colle Cleotoo et du vernis Aéro'Vernis de chez Cléopâtre

de la peinture de chez LeroyMerlin des petits pots de 75 ml.

IMG_20140410_150828_741-1IMG_20140410_150905_702-1

construction de la petite boîte 

Sur le carton, tracer des traits aux dimensions voulues, découper à l'aide du cutter.

Assembler en collant bords  à bords et maintenir serrer avec l'aide des pinces, attendre 1 bonne heure par précaution.

J'ai mis à l'intérieur de la boîte, une jolie carte création maison.

Pour l'intérieur, quelques appliques crochetées et pour l'extérieur une photo découpée sur un calendrier avec une bordure crochetée.

IMG_20140410_193829_899-1

IMG_20140410_151219_949-1

Petit oubli de ma part car je n'ai pas photographié la boîte fermée.

Celle-ci était juste recouverte d'un carton coupé et habillé (par mes soins toujours) et tout autour une jolie attache crochetée.

Concernant "ma" créativité rendez-vous le10 chez SouvenirsCousus ou encore chez NewLife pour vous montrer mon tee-shirt court re-visité.

Petit rappel ICI et pour celles qui suivent j'ai changé la petite bordure située devant niveau du col et ce soir je couds la superbe bordure qui servira à rallonger le tee-shirt.

J'espère que le poids de la bordure ne va pas amener le tee-shirt jusqu'en bas du genou car se serait trop long alors surprise.

93978264_o

J'ai loupé la semaine passée les petits martiens le mien est  (juste pour les curieuses !)

pul_vertfluo 

Cette semaine, le thème des SérialCrocheteuses220 est "je suis vert mais je ne suis pas un martien" !

Ma participation, ce filet aux tons verts.

IMG_20140508_134403_155-1

la photo carrée pour le musée

IMG_20140508_134616_035-1

Ah j'allais oublié chez Isabelle, il y'a une info, un petit jeu lancé par LeCoinDesCréateurs 

Réalisation d'une jolie carte pour plus d'info rendez-vous

93977972_o

Notre rendez-vous hebdomadaire de chez Jijiohook

Quelques granny de plus...........

IMG_20140506_195142_809-1-1

IMG_20140507_115736_735-1

 Ces granny verts ont servi pour le filet un peu plus haut.

........pour celles qui m'ont demandé les explications du gilet JE NE VOUS AI PAS OUBLIÉ !

Je vous envoie ça dès demain.

signature_1

 

 

Publicité
Commentaires
D
tres jolie ta deco cuisine <br /> <br /> j ai bien recue tes explications mais quand je l ouvre c est trop petit peut pas le lire bizarre<br /> <br /> biz
Répondre
S
kikou jolie Dane<br /> <br /> merci t'es un amour (mais ça tu le sais que je t'm) gros bisous et à très vite Sandy
Répondre
D
kikou , défi relevé haut la main pour tes grannys qui sont de toute beautés bravo, ton filet est adorable!! j' adore tes cadres tes petits lègumes trop cool que de talents!! merci pour tes liens ma belle gros bisous bonne journée
Répondre
P
Encore plein de jolies choses par ici ! :)
Répondre
S
Tu as bien bossé, j'aime beaucoup la petite boite. Bisous, bon week-end !
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 548
Publicité