Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
15 mai 2014

nouvelle vie pour mon tee-shirt

0ebc1257

Mon premier rendez-vous manqué chez LesGribouillisD'Inès, j'ai contacté Inès et elle a accepté mon retard !

N'ayant pas encore porté ce long tee-shirt car trop moulant et trop court alors j'ai décidé d'allonger celui-ci et de lui ajouter quelques fleurs, bordures.

En plusieurs étapes comme je vous l'ai déjà dit j'ai décousu la petite bordure au col car du coup elle n'était pas de la même couleur que la bordure crochetée par mes mimines.

Allez une photo.............. 

IMG_20140512_185614_040

IMG_20140512_185854_244

IMG_20140512_185901_373

IMG_20140512_185733_967

IMG_20140512_185723_437

Petit regret, une teinture marron serait nécessaire afin de raviver la couleur marron alors dès que possible je dé

J'ai pu terminer et lui redonner une seconde vie ! T'en penses quoi ?

Maintenant une petite robe couleur jeans bien trop décoltée devant, petits ajouts s'imposent au fur et à mesure.

J'aime donner un nouveau look à un vêtement une nouvelle vie, quoi.

Et vous quel vêtement aimez-vous au point de lui donner une seconde vie.

Rendez-vous le 10 juin pour "ma transformation"chez LesGribouillisD'Inès 

0_122ccd_d54cd703_XL

Un papillon réalisée pour le défi des SérialCrocheteuses N°221 mais encore une fois un rendez-vous manqué non pas manqué NathalieM 'ajoute.

La photo carrée pour le musée.

IMG_20140515_153434_627-1

0_122cd0_31f43a69_XL

2ème rendez-vous manqué chez Jijihook

IMG_20140515_153827_935-1 

papillon-bleu-070209

Côté jeux :

concoursMamanbanner2

Dawanda Abracadacraft deviennent partenaires et vous proposent un concours créatif à l’occasion de la fête des mères ! 

Penser, créer, réaliser un cadeau pour la fête des mères et joindre le tuto.

Un jury déterminera et choisira la meilleur création.

Le jeu se termine le 26 mai et les votes clôturés le 29 mai.

Pour plus d'infos Cliclic 

nyb4sg3f

Abracadacraft lance un jeu et devinez quoi des cadeaux !!!

Une nouvelle fois, DMC vous offre la possibilité de gagner vous aussi de superbes lots de pelotes de RIBBONXL.

 2 lots de 16 pelotes de RIBBONXL à savoir la gamme des 16 couleurs + le livre

- 2 lots de 8 pelotes RIBBONXL + le livre

- 2 kits comprenant une pelote RIBBONXL et un tuto

C'est jusqu'au 26 mai et c'est par là

téléchargement

Parlons encours,couverture As-Nous-Go Stripey-Blanket petit rappel Ici et bien j'avoue l'avoir mise de côté...........à suivre.

Concernant mon avancée pour la couverture, j'ai remarqué sur Raverly que Hannah Davis a mis le projet en ligne Cliclic merci à Julie pour cette belle interprétation.

De jolies surprises crochetées et perlées par mes petites mains arrivent...............mystère.

signature_1

Publicité
Commentaires
D
c est tout mimi ce relooking<br /> <br /> bravo bizz
Répondre
J
belle création, bonne idée, mes félicitations
Répondre
A
superbe un grand bravo bisous
Répondre
A
tout mimi ton recyclage, bravo !
Répondre
G
C'est bien joli tout ça! J'adore ton petit papillon
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 548
Publicité