Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
3 décembre 2014

granny au rendez-vous

a43971f10316f6b32ac882c50f4cd3aa14baf92d6b7f19ca77d0cbdcec8b1c2af151e3ca 

Chez Jijihook

bouton_grannylovechallenge_ete_400

c'est le 34ème GrannyLoveChallenge

Je continue mes granny aux 3 couleurs encore quelques un et j' assemble yes yes j'ai hâte.

granny

une jolie étole avec des grannys

2S_4014 clic sur la photo pour avoir le pdf

 granny 

1006370_501743983272360_1148454718_n trouvé sur le net

113504104_FMBT07Element76

Mes autres petites décos............

2014 - 1

Quelques idées pour décorer vos intérieurs pendant les fêtes de Noël.

clic sur les 'images pour accéder aux tutos.

rolled-paper-ornaments 

DSC0881

serviette

 

LdBiOz8JBms

INFO :

LeCoinDesBricoleurs organise un concours du 12 novembre 2014 au 4 janvier 2015 dédié aux projets éco-déco avec le thème du recyclage.

Je reviens avec d'autres concours et ouvrages terminés dont un joli châle granny.

Gros bisous Votre SandyCroche

 

Publicité
Commentaires
D
coucou, je ne te vois plus sur les blogs ou es tu ? que deviens tu !!! je t' ai même laissée un message sur ton port.. bisous a bientôt
Répondre
S
Un petit coucou en passant, j'espère que tout va bien pour toi et que ton déménagement s'est bien passé. J'espère très vite te relire, à bientôt !
Répondre
M
coucou ma belle<br /> <br /> je viens te souhaiter un bon weekend<br /> <br /> calme et serein....Je t'envoie plein<br /> <br /> de bisous...<br /> <br /> mamietitine
Répondre
C
hello petit passage chez toi suite à ta visite<br /> <br /> et ... bonna année 2015 (il est encore temps)
Répondre
M
coucou ma tite douce<br /> <br /> Voilà un Noël de terminé , la nouvelle<br /> <br /> année qui arrive à grand pas , entre les deux<br /> <br /> je viens te souhaiter un bon weekend<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 525
Publicité