Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
8 septembre 2016

Côté défi

papilb10

Ravie de vous retrouvez en espérant que vous serez au rendez vous.

J'espère qu'ensemble de nouveau nous échangeons et partagerons nos passions.

 Jijihook et son challenge granny est repris par la jolie Dane.

Pour le nouveau règlement c'est par là 

Le nouveau logo est mettre dans sa colonne et bie évidement à chaque poste Défi Grannys Projet et c'est le jeudi.

P-Logo-Defi

Pour numéro un châle granny avec du fil Camargue et la bordure laîne Beaugency

112027859

La photo pour Dane  aux bonnes dimensions

Pimagic-super-photo

Certaines se souviendrons. du boléro aux trois couleurs que je voulais faire et bien voici ce que sont devenus mes 88 carrés.

Bah oui mais c'est bien sûr fait express, je décide de revenir sur la blogo et mon pc est hors circuit ! Les plombs ont sauté et la tour à cramé ! 

Conclusion, il me reste la tablette et les photos sont prises avec donc les photos sont à  ch... !

PicsArt_09-08-01 

PicsArt_09-08-01

Tout compte fait, je choisis de réaliser une couverture, un plaid maintenant il ne me reste plus qu'à  trouver, imaginer le contour.

Vos idées sont les bienvenues.

Dane, mille excuses mais je ne peux avoir des photos pkus nettes et Pimagic le logiciel de retouche dont tu parles n'acceptent pas mes photos.

SOS copinettes de CanalBlog, j'ai besoin de votre aide j'ai un énorme trou de mémoire comment met on une image dans la colonne, merci.

Prochaine envie granny pour ma part, un poncho mais chut rendez-vous pris mercredi.

Quelques modèles réalisés avec des granny trouvés sur le net.

Le Sunny Spread chez 

72947921_p

Penelope's Sisters

 

 

 

 

Le carré Chouette et le tuto 

225285Chouettelecarr15

AuPaysDeChoupi

 

 

 

 

Et pour finir d'autres Granny

réalisés par Fiona

carré granny

 

 

 

 

 

N'oublions pas le jeu de la rentrée chez Rosalie

affiche

Pour tenter de gagner un lot de laine. 

Vous avez jusqu'au 9 octobre 2016.

À très vite votre SandyCroche 

Publicité
Commentaires
P
Que je suis contente de te retrouver avec des bonnes idées comme à ton habitude.<br /> <br /> Je suis certaine que tu vas encore jouer les tentatrices !!!<br /> <br /> Je suis sur Ekla...donc je ne peux t'aider mais je suis certaine que tu vas y arriver avec l'aides de copinettes<br /> <br /> Gros bisous et bon WE Sandy
Répondre
M
coucou Sandy<br /> <br /> contente de te relire et de voir tes réalisations<br /> <br /> je suis sur Canalblog mais comme toi j'ai du mal a retenir les actions, je dois à chaque fois rechercher dans l'aide je ne te serais donc pas d'une grande utilité..<br /> <br /> bises
Répondre
S
Coucou, ravie de te relire. Je trouve ton chale très joli. Bonne soirée
Répondre
D
Ccou ma belle merci de ta participation c' est super!!! ce châle est trés beau, et tes autres réalisations tout autant , pour les photos et logos tu vas y arriver parfois j' oublie moi aussi certaines choses et ça me revient aprés et là je me dit ( ha oui c' est comme ça qu' il faut faire) et tu vas bien trouver quelqu'un qui va venir a ton secours gros bisous a trés vite
Répondre
N
Contente de te revoir sur ton blog Sandy, ce sont de superbes grannys. Bisous
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 548
Publicité