Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
13 septembre 2016

châle vert pour toi, petite maman

www_3 gif de mon amie virtuelle Mamietitine 

Pour réchauffer le coeur de ma petite mère, je lui ai créé ce joli châle aux tons verts accompagné d'une jolie broche en forme de papillon.

Crochet N°3 coton câblé classique et crocheté au crochet N°2,5.

4

Manteau pour mes petits chiens voici Frimousse, Crapouille lui n'a pas voulu se laisser flasher ! 

manteau Frimousse 1

 Pleins de nouveautés des accessoires,  gilets, boléros, headband, chouchous .......à venir.

J'ai des projets en tête, je ne trouve que cette solution pour avancer dans la douleur.

Comment dire que tout va bien alors que ma petite soeur, mon âme soeur, ma confidente, ma précieuse, mon amie est partie dans un monde qui j'espère est meilleur pour toi soeurette, ma Nanou, ma Nadège.

A demain pour notre rendez vous Défi Grannys Projet chez Dane, vous avez jusqu'à jeudi.

Belle soirée Bizatous 

Votre SandyCroche 

Publicité
Commentaires
Q
Mais quelle belle couleur de châle bravo et ton petit chien est trop mignon <br /> <br /> Bzz
Répondre
D
Ccou jolie sandy, la vie nous réserve parfois du bon, mais hélas parfois du mauvais, et c' est aussi ce qui nous fait avancer coûte que coûte, et je te dit chapeau car tu avances ,et je souhaite que le chemin sur lequel tu avances soit pleins de bonheurs et de joies,ce châle est trés beau un superbe cadeau et les manteaux de tes p'tits poilus sont adorables bravo a bientôt bisous
Répondre
A
Courage, je suis passée par tant de choses aussi, mais quand il y a des bas, sache qu'il y aura des hauts, des jours meilleurs , alors reviens t'épancher si le besoin s'en fait sentir, il n'y a pas de honte ;) et puis ton châle est tres joli et la couleur j'adore ( mais oups la photo qd on veut l'agrandir renvoie chez Dane pour demain :) ) . A l'occasion oui je veux bien le diag. il ira rejoindre ses nombreux copains ;) Bsx , Jojo
Répondre
P
Je te retrouve!! Toujours là pour partager, offrir et...tenter !! Ta maman va l'apprécier ce châle surtout que l'automne approche, les jours raccourcissent déjà ..<br /> <br /> Nous partons en cure demain matin Sandy, je crois te l'avoir dit dans mon mail. Je serais surement bloquée côté ordi car à ce camping ce n'est pas top pour ça.Je t'embrasse très fort avec une grosse pensée pour ta maman.A bientôt
Répondre
C
rien ne pourra l’apaisé dans nos écris, mais oui tes projets vont te porter je l''espère vers des jours plus doux......<br /> <br /> le petit manteau pour chien est adorable, et ta maman a du être contente de pouvoir ce lover dans ce joli châle<br /> <br /> bises
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 548
Publicité