Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
17 septembre 2016

La blogo et ses defis

Coucou 

Mon projet avance encore plusieurs rangs quelques pelotes. J'ai doublé la laine et je me sers du crochet N°5. 

Je crée petit à petit les points que je n'oublie pas (cette fois-ci) de noter sur un brouillon pour ensuite mettre au propre et faire le tuto.

Allez les 2 photos une pour se rendre compte des dimensions et une autre aux bonnes dimensions.

Vraie 

 La photo pour Dane

Pimagic-super-photo  

G-Logo-Defi 

Quelques jolies trouvailles réalisées avec des granny. 

68662560_p68660411_p 

68660427_p 68660450_p

Chez les GrannyMania j'ai fait une MERVEILLEUSE découverte un plaid en carré selon la méthode des log-cabin de patchwork.

96548368 

C'est Valérie's Corner qui met les explications clic.

Un grand MERCI à toi Valérie c'est juste une pure beauté.

Je pense vous avoir déniché toutes les instructions pour l'hippopotame fait d' African Flowers.

87b033ca8872d08342ea8ecc378bdd79  9c0766b4eed6d07b6dae88ad94bc7ef6

3dab2957e114f119c44209bcc5bebc74 90ddf57cfcd25244af75e6424aac15b3

C'est justement chez Dane que j'ai vu ce defi :

Le 27 c'est Pinterest 

107056772

On approche à grand pas du 27 et j'ai hâte de vous montrer mon choix et vous quel choix pour ce défi !?

Sur la blogo "les défis du chat" et le 30 septembre le thème est CINÉMA.

Il me faut faire vite !

101690735 clic sur image pour avoir les infos

A très vite les copinettes bien a vous 

Votre SandyCroche 

Publicité
Commentaires
D
c' est bon je t' ai ajouté, tu es dans la gallerie gros bisous a jeudi prochain
Répondre
D
kikou, je viens juste de voir ton message ma jolie si tu veux que je mette ta participation sur mon blog il faut que tu me mette le lien de ton billet sur mon blog dans les commentaires, pas grave tu me le mettra pour jeudi prochain!!!! ça te fera deux participations en tout cas un beau début prometteur, de beaux tutos c' est cool!!! a bientôt ma belle
Répondre
L
De beaux grannies !
Répondre
M
Tu avances bien ! merci pour toutes ces idées.
Répondre
M
plein de tentations mais je résiste car trop de choses à faire<br /> <br /> bises
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 544
Publicité