Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
29 septembre 2016

Loisirs créatifs et suite du DefiGrannyProjet

Coucou

Merci Dane pour ce défi cela me me pemet déterminer des encours mis de côté.

G-Logo-Defi

Des granny blancs, j'ai terminé deux headband avec des granny ronds.

N'ayant pas le temps de faire la photo de mon ouvrage granny XXL jeudi prochain en photo vous verrez mon avancée.

Pimagic-super-photo

Pimagic-super-photo (1)

PicsArt_09-29-07

Lors de mes balades sur la toile, pendant mes recherches sur le net je fais de jolies découvertes et je compte bien dévoiler mes goûts et mes humeurs. 

Pour celles qui aiment le dessin et surtout les mandalas chez Violette nous dévoile  comment s'y prendre clic 

Un blog créatif, une passionnée de photos qui partage ses découvertes et ses Diy  (Do It Yourself) ou tutoriels en images.

Elle offre aussi de jolis calendriers à imprimer et des challenges clic 

 34681760f0e3449cf0cb2a9b582669a6

Un défi crochet ou tricot le thème pixel également nommé C2C

Quelques vidéos sur YouTube  pour plus d'infos concernant le pixel dans la recherche taper tuto pixel.

C'est par là chez Hooklook

C' est certain, c'est utile et c'est pour vous !

Calendriers des salons de loisirs créatifs couture Diy en France  EVOUS

Le salon du faire soi-même et des idées déco Id Creatives

Le salon Création et Savoir Faire CSF

logo_CSF Clic sur le logo pour avoir plus d'infos.

C'est bientôt, c'est à Paris, c'est en novembre 2016.

couture-23-boutons

Le salon des loisirs créatifs en Europe (Belgique, France, Espagne, Suisse)  Creativa  

Les concours de Creativa :

concours-creativa  )

tete-dans-les-etoiles-1  

AEF Aiguille En Fête c'est en 2017 mais je vous en reparlerai.

VersionScrap International c'est en Avril, nous aurons l'occasion d'en parler.

Barre-de-separation-scrap

 J'ai enfin terminé quelques décos sur de vieux pots de terre trouvés chez Emmaus et pour certains ceux qui ont passé l' été dehors nouveau look.

IMG_20150315_180620_255 

IMG_20150320_154633_891

IMG_20150527_192109_621-1

IMG_20150522_123004_474-1

IMG_20150519_161633_952-1

IMG_20150519_161516_429-1

IMG_20150519_160400_679-1  

IMG_20150320_154716_226 

IMG_20150518_161433_670-1  

J'ai utilisé des fèves, des appliques et bordures faites au crochet.

Et aussi testeur peinture de chez Leroy Merlin pratique et peu cher.

20140101_162043

des vernis,  des aérosols vernis, de la colle de chez Cléopâtre.

20140101_162141 

Du servietage sur mes pots avec vernis colle brillant toujours de chez Cléopâtre .......suite à venir d'autres pots de terre et recup à donf (fond).

A très vite votre SandyCroche 

Publicité
Commentaires
L
super tes grannys, et j'adore tes pots de fleurs !!! je suis allée voir ton lien sur le défi plaid pixel, très tentant effectivement !!!!<br /> <br /> bisous et bonne soirée !!
Répondre
L
J'aime bien tes peinturlurages de pots.
Répondre
T
Oh mais tu es super active en ce moment, merci pour toutes les infos. Bravo pour tes jolies réalisations et bon courage pour finir tes encours.<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
S
Coucou Mimo<br /> <br /> Merci tes compliments me vont droit au coeur maintenant je vais faire mon petit tour chez les copinettes à TT de suite bises
Répondre
M
Coucou Sandy :) Tes Headband bien colorés sont super jolis... et ta créativité au service de tes pots de fleurs a su leur redonner une seconde jeunesse : Bravo ! A Jeudi pour la suite de tes grannies :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 537
Publicité