Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
16 juillet 2022

nos retrouvailles, un cadeau deux cadeaux

Coucou à vous mes copinettes,  

Après plusieurs années d'absence suite au décès brutal de ma petite soeur, je reviens sur la blogo.

Espèrant vous revoir pour votre joie, votre bonne humeur, votre bienveillance, votre confiance et votre gentillesse

Eh oui tout ça commence sérieusement à me manquer

Revenir dans vos vies "re" découvrir vos univers, vos passions et qu'ensemble échangeons, partageons.

J'éspère que vous serez nombreuses au rendez-vous et que nous continuerons d'avancer et de découvrir d'autres passions.

Pour fêter nos retrouvailles il y'aura un petit jeu avec un tirage au sort par https://www.random.org/

 Le règlement très simple, il faut un minimum de 30 pour mettre en jeu 2 cadeaux et un minimum de 10 pour remporter un cadeau tout doux "Lapidoux".

ma lapine  un petit clic là Hobbii si vous voulez réalisez ce joli lapin.

 Le bouche à oreille a bien fonctionné, vous êtes plus de 30 (d'après les statistiques, vous êtes plus de 100 à me suivre) une écharpe printanière sera ajoutée à vous de jouer.

287470659_398650312197661_1414911707374557789_n (1)

Le réglement la 1ére gagnante tirée au sort choisira le doudou ou l'écharpe.

 Le jeu débute ce jour (1er juillet) et je cloturerai celui-ci le 25 juillet histoire que le bouche à oreille fonctionne.

 Et de jolis modèles à la portée de toutes ........

20160302130826_dnVaH20160302130944_mWHrF

Chez GranStudio ce joli petit top avec rayure aux couleurs tendres juste un petit clic sur image.

 fêtons nos retrouvailles 

Chez TricotsD'UnePièce un pull d'été crocheté en une pièce clic sur image 

nos retrouvailles 2nos retrouvailles 1

Voilà j'espère que vous serez nombreuses au rendez-vous.

Je vous fais un gros bisous chères et fidèles copinettes.

PS je vous attends j'ai coché la case "non commentaire" heureusement que je m'en rends compte je repousse donc le jeu au 30 juillet

Publicité
Commentaires
M
bonjour , je viens par le blog de "Terlicoton Béa " également , je vous souhaite une bonne reprise, amicalement
Répondre
E
bon retour.. je ne vous connais pas et je viens en suivant les conseils de TerlicotonBéa<br /> <br /> bonne suite sur votre blog!
Répondre
L
Bon retour dans la blogosphère ! Je découvre votre compte via Terlicoton.
Répondre
T
Bonjour ma Sandy, je suis bien heureuse de te retrouver, et quelle joie de voir que tu reprends ton blog.<br /> <br /> Dis-moi pour le concours ça se passe comment ?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
M
Bonjour, mamyrose des blogs<br /> <br /> Le blog de mamyrose en couleur et de mailles passion.<br /> <br /> Je m'inscris à ton jeu qui a 'air super sympa.<br /> <br /> Bonne chance à toutes.<br /> <br /> Bon aprem, bisous
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 548
Publicité