Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
15 mars 2012

ne fermons pas les yeux

Bonjour à vous

Attention, des images choquent !

Mes yeux imprégnés de larmes, mon coeur serré ce matin en découvrant de quoi est capable l'être humain (si on peut appeler ça des êtres humains).

Relayez l'information partout autour de vous pour que ces actes de barbarie cessent.

 

A l'attention de Gouvernement Espagnol

 

STOP à ce Massacre

Ces chasseurs, les galgéros, que l'on devrait appeler barbares prétendent être liés à un code d'honneur bien à eux, les poussant quand un lévrier les a déçus, à laver leur honneur en les torturant.

Seulement 10% de ces chiens seront secourus et placés dans des refuges appartenant pour la plupart aux pays européens environnant. Là ils sont soignés, déparasités, identifiés par puce électronique, vaccinés, stérilisés si leur age le permet,testés aux maladie Méditerranéennes et surtout sociabilisés. Il leur faut commencer à comprendre que l'homme à un cœur et peut être un ami au lieu d'un bourreau.

Nous ne pouvons pas rester insensible à cela, il faut sauver ceux que l'on peut.

yvps6c9w

 Je reviens avec mon premier "scrumble" ..............

signature_1

Publicité
Commentaires
S
les 3 clics cela fait plusieurs années que je participe (comme beaucoup) mais là il ne s'agit pas de 3 clic mais de signer une pétition qui à mon sens est vraiment URGENT quand on voit cette boucherie cette barbarie soyez nombreuses à signer cette pétition MERCI<br /> <br /> Sandy
Répondre
G
Oui je connais malheureusement et je vote souvent pour en sauver sur actuanimaux.com dans ma colonne pour sauver les animaux sur mon blog.<br /> <br /> Douce jounrée!<br /> <br /> biz
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 551
Publicité