Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
25 octobre 2022

défi Halloween

Un petit booooo

Alors pour le défi qu'à lancer MaillesPassions voilà mes ptites réalisations.

Une petite citrouille Cal du groupe de Facebook Amigurum'OUI

citrouille 1

 Désolée pour mon absence et mes retards j'ai dû me rendre à Salbris en Sologne pour dire aurevoir à beau-papa décédé à l'âge de 85 ans.

La mort est perfide, elle ne nous prévient pas et soudain sonne à ta porte.

Aurevoir beau-papa ........

Merci à vous pour votre comprehension car mon roudoudou est si triste.

Allez je reviens mercredi en forme. 

Publicité
Commentaires
S
sincères condoléances ! bisous
Répondre
M
Oui, c'est bon.<br /> <br /> Je la prends bisous
Répondre
L
Mes sincères condoléances!<br /> <br /> Elle est bien jolie ta citrouille! Et ça y est, je la vois, ce que je ne pouvais pas ce matin.<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Q
mes condoléance à ton mari. Pas facile de perdre ses parents.<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 551
Publicité