Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
6 mai 2013

Mon sac granny

                cfc19c6c               

15 jours pour souhaiter du bonheur alors du fond du ♥ chance et bonheur pour vous chères copinautes !!!!

Milles excuses pour cette longue absence mais j'ai eu de graves soucis de santé.........

Petite commande, d'une voisine pour que sa fille soit tendance m'a t'elle dit !

Un grand sac cabas aux couleurs tendances, justement.

J'espère qu'il plaira à la gamine qui fêtera ses 15 ans.

 IMG_20130506_123437_133

les détails, fleurs nœuds et boutons

IMG_20130503_164317_845

2937bc2f

Rosalie a migré chez WordPress.

Pour fêter la naissance de son "nouveau" blog, un petit jeu est lancé !

Des pelotes à gagner et nous avons jusqu'au 19 mai minuit.

Pour plus d'infos clic sur image doigt111

jeu-nouveau-blog

Quand à moi, j'ai reçu ma petite commande très rapidement plus vite que les commandes venant de France.

Un truc de dingue quoi ! alors n'hésitez pas à passer commande chez notre Rosalie !

2937bc2f

Chez LesFilsDeMimile son blog fête ses deux ans.

Si vous aussi vous aimez jouer, rendez-vous chez Mimile56.

mon-blog-a-fete-ses-2-ans_3158390-Mmon-blog-a-fete-ses-2-ans_4208380-M

Vous avez jusqu'au 31 mai 2013 minuit.

2937bc2f

Même les petits copains de mon fils se mettent au crochet !

IMG_20130502_181011_114

Zidane se débrouille comme un chef c'est celui qui est au milieu.

Juste pour le plaisir...........

IMG_20130502_181033_528

Zidane, Gélane et Lounés sont adorables, non ?

signature_4

Publicité
Commentaires
S
joli !!! et bravo les garçons
Répondre
M
il est magnifique ce sac!! j'adore les couleurs :) bon week end. bizz
Répondre
S
Superbe sac avec de très belle couleurs !!<br /> <br /> soigne toi bien gros kisous tout doux
Répondre
J
trop mimi le sac, et j'adore la photo des 3 petits qui crochètent, ça fait plaisir et c'est rare ! j'espère que tes soucis de santé ont complètement disparu ! bisous
Répondre
M
coucou<br /> <br /> une petite visite pour te souhaiter une douce fin de semaine...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien .Pleins de bisous <br /> <br /> mamietitine
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 551
Publicité