Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
3 septembre 2013

mon grand défi créatif

                 f905ba7f

Quelle découverte, décidément c'est la loi des séries !

Mon frigidaire qui me lâche et cambriolage des caves pendant notre absence, sympa non !

Conclusion des aller-retours au commissariat.........bref que des galères !!!

Merci à toutes pour avoir répondu à ma demande concernant les photos carrés.

En fait, j'ai supprimé mon "Photofiltre" et suivant les conseils de l'excellent site CCM(comment ça marche) j'ai téléchargé le nouveau Photofiltre Studio X et comme par magie mes photos rectangles sont carrées !

               0_d37c8_6a7bafed_XL

 

Pour ce mois d'août chez Libelul, le cerf-volant trapèze est attendu.

         201308-RAINBOWDIY-DIY-by-libelul1       

J'ai crée "un bijoux trapèze " et j'ai opté pour les couleurs pour les couleurs proposées.

J'ai imaginé mon collier trapèze je l'ai couché sur papier et voilà le résultat.

collier trapèze

Les détails du collier "Trapèze".

IMG_20130901_194747_520-1IMG_20130901_202517_053-1-1

IMG_20130901_194839_575-1IMG_20130901_194806_188-1

Comme le dit l'expression "d'une pierre deux coups" "bijoux trapèze" servira pour ce "le grand défi créatif"

Quelques perles, une petite chaînette, du coton bleu et le tour est joué, minutieux c'est vrai car j'ai crocheté au crochet N° 1.

89243218_p

Conditions de participation
Vous souhaitez participer au concours avec CupoNation (www.cuponation.fr) et MadeByMlle (madebymlle.canalblog.com)? Rien de plus simple : 
 
     1°) Prenez « une » photo de votre accessoire mode créé par vos mains.
     2°) Publiez un article avec le règlement du concours, la photo, et expliquez votre choix de création. (Pour le règlement, faite simplement un copié/collé           des trois paragraphes, informations, conditions de participation et remise des prix).

     3°) Afin de valider votre inscription, envoyez-nous un mail avec le lien de l’article à contact@cuponation.fr
    4°) Une fois la confirmation obtenue, partagez l’article sur les réseaux sociaux, et invitez vos amis à réagir dessus !

 Rendez vous sur le blog de madebymlle.canalblog.com pour suivre les participations !

 Remise des prix

*Trophée popularité 

Les partages sur facebook et google+, les tweets et les retweets de l’article seront pris en compte. Les partages devront contenir le lien de l’article avec le hashtag #legranddeficrea pour être comptabilisés. Le nombre de partages sera comptabilisé par notre équipe le 14 septembre à 12:00.
 
*Trophée du jury
Un jury constitué de  l'ensemble des participantes sera amené à voter. Chaque participant devra voter pour un accessoire. Interdiction de voter pour sa propre création. Les participants seront contactés le 14 septembre par mail (une liste des participantes leur sera communiquée) et devront donner une réponse dans les trois jours suivants.

 Les gagnants seront annoncés sur nos réseaux sociaux ainsi que sur le blog MadebyMlle puis contactés personnellement par mail le 20 septembre."

Juste pour le plaisir mon collier trapèze.

IMG_20130901_194747_520-1

 

Alors t'en penses quoi ?

              fe833828a88f

Pour fêter l'anniversaire de son blog et un an de rencontre, de partage ça se fête !

Alors un petit jeu est lancé chez Tricotam le 28 septembre le jour J un tirage au sort sera fait.

Le premier cadeau un superbe chèche.

DSC_0170_opt

Le second, une pelote fantaisie mais pour participer c'est par là Cliclic

               0_e6ef3_425f3af3_XL

En me rendant chez MadameFaitDuCrochet, un autre défi m'a fait de l'œil "CAL Mitaine Daisy".

Merci à Coslarodu pour cette jolie info.

Par ailleurs, Cythère je n'ai pas encore terminé mon sac filet zut zut et zut !

Je vous le montre dès qu'il est terminé.

             8aec97cf4831

Petit oubli de ma part mais le magazine Plumetis d'août est sorti Cliclic

Rappel de tous les magazines Cliclic

IMG_20130827_143557_077-1

Après plusieurs semaines d'attentes, elle est arrivée !

Mon gamin est trop content

bisous à tous et à très vite

signature_1

Publicité
Commentaires
J
il est super joli ce collier, bravo !!!! :)
Répondre
A
votre collier est magnifique
Répondre
E
Il est cool ce collier trapèze. Je suis incapable de faire quoi que ce soit au crochet. Ma Tante m'avais appris une fois, et j'ai vite tout oublié... Peut-être qu'un jour je m'y remettrai.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance pour le concours,<br /> <br /> <br /> <br /> Elfyne
Répondre
M
Superbe ton collier, merci pour tous ces partages... bizzz
Répondre
C
Très joli !
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 556
Publicité