Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
7 novembre 2014

un petit noeud papillon pour mon lutin

32926143_p

Comme je vous le disais, ici, c'est carton carton mais dans les transports, les salles d'attente c'est crochet crochet.

Une petite commande est partie dedans appliques, headbands, chouchous et des petits cadeaux.

Très prochainement ouverture de ma boutique en 2015 mais je vous tiendrai au courant.

Des appliques de différentes tailles à gogo, des headbands simples et plus "sophistiqués (avec tuto), des chouchous (avec tuto), broches fleuries iront dans ma futur "boutique".

Concernant les tutos (chouchous, headbands), ils sont au crayon état de brouillon il va falloir être patient(e)s.

AppliqueEscargot HMK

IMG_20141018_150709_045-1 

AppliquesOurs Clic

appliques HelloKitty clic

AppliqueCœur 

AppliquesCœurs TUTO COEUR

brochefleursBrocheFleurie

IMG_20140928_143511_824-1appliquescoeurs

 côté cheveux

heardband

heardband1heardband1

heardband2heardband2

heardband3

Je participe sur FaceBook à plusieurs défis :

chez LookladyDakimis

Pochette Tablette 

pochette pour tablette

Le LutinDeNoël 

lutin de noel

badge P12 bleu au mois d'octobre chez Caro le thème au masculin

Petit nœud papillon pour fêter Noël

2014 - 1

oW3E12S_eVXuoHX2HEb9HZYeSrQ@250x250

Chez MadameFaitDuCrochet c'est en rose qu'est le mois d'Octobre.

Pour ma part, un snood dégradé rose......

snood bridereliefsnood

Je reviens très vite avec tous plein de décos pour Noël et mes tutos.

signature_1

 

Publicité
Commentaires
M
bon courage pour ton déménagement et j'espère que ta boutique verra le jour :) bisous et bon dimanche
Répondre
M
Bravo!!! bizzz
Répondre
J
eh bien quelle production !!!! tout est magnifique bravo <3
Répondre
P
Je suis émerveillée par toutes ces créations: tu n'es jamais inactive..J'aime tout ! Tu as beaucoup de gout et tu as toujours de bonnes adresses: je répare de suite mon oubli et je m'excuse d'avoir manqué le report à mon blog alors que tu n'es que gentillesse.J'espère que tu ne m'en voudras pas.Gros bisous Sandy
Répondre
N
Que de choses ! des en cours j'en ai aussi ... Bisous
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 551
Publicité