Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
27 février 2012

Des cours à gagner .........

 2481933401_11

jeu2

De nouveaux cours en ligne, cartonnage, scrap, perle, teinture, crochet, frivolité, mosaïque ......

Une nouvelle manière de se lancer aux loisirs créatifs. 73275802_p

Un concours est organisé avec 10 cours en ligne à gagner. Tirage au sort le mercredi 29 février 

Pour plus d'infos Cliclic

tumblr_ligctjIizp1qha5lao1_100

En passant chez Evanina

 Premier jeu chez MesFascinations de superbes livres (crochet, point de croix, couture, fimo....)  à gagner

tirage au sort le 1 mars

33544723_p

Chez Gisèle LoisirsEtPassions le défi bijoux au crochet est lancé le tirage au sort se fera le 24 mars jour de son anniversaire.

defi_bijoux_crochet-copy Cliclic sur image pour + d'infos

Si les idées manques.......

7 8 9okhh

iiok

24 25 2620 21

68282922_p

Pour fêter le printemps, réalisez de  jolies fleurs vous avez jusqu'au 20 mars c'est chez Gédane qu'il faut se rendre pour tenter de gagner un 17miscgift3

(merci Mamita pour cette info)

Si vous aussi décidez de fleurir vos intérieurs ..........

6a00d8352f394169e201157037a426970b3373276156_p

img571895123

f76211456Flores Luxemburgo 1

tuto  hawaiian_flowers

62305383

Chaque année, le magazine Marie Claire Idées organise un concours créatif sur un thème précis, dont les ouvrages, réalisés par les lectrices, sont destinés à être vendus au profit d'une association caritative. L'année dernière, le concours portait sur le thème des ours et ces derniers étaient vendus au profit du Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Créer, mélanger matière et couleurs pour un nouveau thème "Qu'il est beau mon pays".

image-concours-mci Cliclic sur image pour + d'infossignature_2

 

Publicité
Commentaires
B
Je ne le prends plus le MCI, m'a un peu déçue... Sinon ben que la chance soit avec toi, çà te ferait du bien! Merci pour tout!
Répondre
P
bonne chance à toi!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
serait il possible d'avoir les explications du collier grappe de raison et celui juste au dessus??? si oui merci d'avance sinon ben c'est pas grave ;-)......
Répondre
N
Merci pour tous ces liens Sandy. Bisous
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 551
Publicité