Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
18 février 2012

Je continue de t'aimer .......

 

signature_1 Coucou

Pensées s'envolent vers toi ............

dyn003_original_86_246_gif_2647620_ba418978f12f75b9f2b6af06b476cf48

Une photo d' Emilie dont j'ai "crée " le cadre.

Bordure et jupette (crochet), fleur, étoile, strass et amour sont sortis de mon ♥

23012012707-001

54504630
Mon gamin est  malade, une méchant virus une vilaine gastro. La fièvre a baissé. 

Petit ♥ je t'aime ♥♥♥♥♥♥ tout plein.

Tiens Antonny, c'est pour toi.

16022012809-00116022012812-001

Merci Pipiou pour les explications du petit chien 'dodo'

Ce coup-ci, icon_k10

Comme tu le sais j'ai préparé les theconceptboxtheconceptbox

Vous êtes toutes conviées.

Des petits cadeaux à gagner, pour toi peut-être ? Tirage au sort le 29 février 2012.

Il te suffit de me laisser un com, de t'inscrire à la news et lancer l'invit sur ton blog en mettant la photo des ptits f12qqqekà gagner.

Un accroche-coeur pour y glisser lavande ou billet doux, deux autres ♥ pour custo, ensemble pochette et sa mini pour y ranger son jeton de caddy et une petite bourse. 

25012012712-00108022012778-001

23012012706-00123012012703-001

Vous avez jusqu'au 29 février 2012.

J'espère que vous serez nombreuses à visiter le nouveau Sandycroche !

84630

Copinettes excuses pour le retard mais les aléas de la vie font parfois que d'autres priorités surgissent.

 Greenye, ce  week-end c'est sur j'arrive avec la suite de l'ouvrage météo

elephant

Je devrais songer à commencer ma carte "  Mail Art Éléphant " petit jeu proposé par Éléphant Gris.

Nous avons jusqu'au 28 février. Allons essayons de remporter le ptit cadeau "un magnét éléphant en céramique".

Je croise les doigts comme vous le savez je suis collectionneuse des pachydermes se sont mes ♥ chouchous ♥.

mini-animaux-elephant-1

Théière Girafe, théière Zèbre, théière Panthère, théière Panda si comme moi vous aimez trop les éléphants petit Cliclic 

mini-animaux-elephant-3

presentation-cherry-cheriePresentation-camelias

Les Papiers de Pandore organise un jeu pour sa nouvelle collection printemps "Cherry Chérie" et "Le Parfum de Camélia".

Une partie des bénéfices sera reversée à Médecins Sans Frontière

Nous avons jusqu'au 20 février.

Plus d'info Cliclic 

52094628_p

50315088

Blog candy le retour

petite info petit jeu des petits lots à gagner c'est ici Cliclic

Vous avez jusqu'au mercredi 22 février

69899516_p

Après les tampons, découvrez les Dies chez Chérie-M et gagnez-en grâce à cette Scrapastuce !

Vous avez jusqu'au 25 février 2012 à minuit pour participer.

Merci à PetitsLutinsFées&Cie pour cette info.

147a8506

signature_1


 

Publicité
Commentaires
S
Gisèle il ne faut pas hésiter ...........<br /> <br /> merci pour ta visite et tu es la bienvenue<br /> <br /> à très vite bisous<br /> <br /> Sandy
Répondre
G
en me promenant sur les blogs, j'aiaperçu une magnifique pochette et un jeu !!! mais voilà je n'ose m'inscrire car je vois que tu as des soucis avec ton petit garçon, j'espère qu'il va lieux et que ce n'est pas trop grave. Ton blog est superbe et bravo pour tes réalisations, bon courage, bisous
Répondre
M
?* Coucou .<br /> <br /> <br /> <br /> *?*Je t'apporte le papillon du bonheur<br /> <br /> <br /> <br /> *?*Il a butiné les fleurs<br /> <br /> <br /> <br /> *?*Et vient se poser sur ton coeur<br /> <br /> <br /> <br /> *?* * ?*..*?*..*?*..*?*. *?*..*?*..*?*..*?*..*?*..*?*..*?*..*?*...*?*..*?*..*?*. *?*..*?*..*?*..*?*..<br /> <br /> <br /> <br /> *?*____________________Z__Z<br /> <br /> <br /> <br /> *?*____________________ZZZ___ _____ZZZ<br /> <br /> <br /> <br /> *?*______ZZZZZ__________Z_________Z__Z je te souhaite une<br /> <br /> <br /> <br /> *?*_____Z____ZZZ________Z_________ZZZ<br /> <br /> <br /> <br /> *?*____ZZ______ZZ_______Z________Z<br /> <br /> <br /> <br /> *?*____Z_________Z______Z_______Z<br /> <br /> <br /> <br /> *?*____Z__________Z_____Z______Z<br /> <br /> <br /> <br /> *?*____Z___ __Z_____Z____Z_____Z<br /> <br /> <br /> <br /> *?*____Z________Z___Z___Z____Z<br /> <br /> <br /> <br /> *?*_____Z___Z________Z__Z_ __Z<br /> <br /> <br /> <br /> *?*_____ZZ___________Z_ZZ__Z_____ZZZZZ très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> *?*______ZZZ__________ZZZZZ__ZZZZZ___ZZZZ<br /> <br /> <br /> <br /> *?*____ZZZZZZZZ_______ZZZZZ ZZ____________ZZ<br /> <br /> <br /> <br /> *?*___ZZ____ZZZZ_____ZZZZZ_________________ZZ<br /> <br /> <br /> <br /> *?*__ZZ________ _____ZZZZZ____Z_____Z_______ZZ<br /> <br /> <br /> <br /> *?*__ZZ____________ZZZZZ___________________ZZ<br /> <br /> <br /> <br /> * ?*___ZZ__________ZZZZ_________Z__________ZZZ<br /> <br /> <br /> <br /> *?*____ZZZZZZZZZZZZZZ_____________ _____ZZZZ<br /> <br /> <br /> <br /> *?*______________ZZZ_________ZZZZZZZZZZ et un belle semaine<br /> <br /> <br /> <br /> *?*_________________Z___________ZZ<br /> <br /> <br /> <br /> *?*__________________ZZ__________Z gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> *?*____________________ZZZZ______Z<br /> <br /> <br /> <br /> *?*________________________ZZZZZ <br /> <br /> <br /> <br /> mamietitine
Répondre
M
bonne chance à toi pour ton tes jeux pour ton jeu dès que j'ai le temps je met un article sur moi mais là je suis morte bisous
Répondre
D
très beau ce nouveau blog !! bon rétablissement a ton fils , je participe et te met a l' honneur sur mon blog tu seras dans les blogs a visiter !!!<br /> <br /> je t' ai pris une photo que je vais proteger bises dane
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 548
Publicité