Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
7 août 2013

plus on les use plus on les M

                                  0_d08c3_3c8270c7_XL

Chez SouvenirsCousus n'oublions pas de rendre son "devoir" ce mois-ci ça se passe chez LesGribouillisD'Inès

J'en suis d'ailleurs désolé..........

Voici une petite jupe en jeans que je n'arrive décidément pas à jeter.

Rappelez-vous

Aujourd'hui quelles bordures crochetées et ma vieille jupe refait surface !

IMG_20130806_184332_801-1
T'en penses quoi, moi je craque et c'est reparti pour une année de plus.

DICTON : les ami(e)s sont comme les vieux jeans plus on les use plus on les aime.

             ef796b4f

Chez Isabelle un petit jeu, il y'a pour sauver son village "Sauveterre-de-Rouergue".

fete de la lumière

Le 10 août la fête de la lumière est de retour.

Prévenez de votre participation en laissant un com chez Isa avant le 7 août.

Des prix très sympas à gagner, résultat le 8

Pour en savoir plus Cliclic

Expression connue "d'une pierre de coups"

Et n'oubliez pas Chez les SérailCrocheteuses N°181 c'est sujet libre.

Une petite ceinture réalisé avec de la ficelle pour accessoiriser ma jupette.

 IMG_20130807_234839_112IMG_20130807_234716_842

Pour les autres participations c'ets au musée qu'il faut se rendre Cliclic

               97d74a52

Chez Cythère du blog LaMailleAuDoigt un défi est lancé pour ce mois d'aout.

               88721432_p

Alors si l'envie vous prends, réalisation de sac filet au moins deux couleurs.

Justement j'ai emporté avec moi du matériel qui va me servir à la réalisation de mon filet.

Pour plus d'infos Cliclic

             b418bb14

 Un concours sur Hellocoton, répondez à trois questions et tenter de gagner un des lots mis en jeu.

Pour en savoir plus Cliclic

Je ne peux vous donner de modèles n'étant pas chez moi mais quelques clics, quelques mots clef pour que le partage ne cesse.

J'ai déniché un blog ou les idées fusent, des idées pleines de charme avec les tutos.

Ce n'est pas en Français mais c'est à la portée de tous.

J'ai visionné quelques pages avant de vous mettre le lien.

J'ai sélectionné quelques belles idées clic sur les photos pour accéder aux tutos.

Elle s'est inspirée de Balenciaga pour ces deux modèles.

8381796379_f083af557a_z  8381798451_0b85ff6c8b_z

DIY-Balenciaga-crop-top-a-pair-and-a-spare lace-romper-113-640x426

DIY-SHEER-HEM-PENCIL-SKIRT2 DIY-FRINGED-KNIT1

masque00-BD1-640x492

 8557336280_5ce8b3559f_z 5S1A8051-640x424

42 pages, j'en suis à la 10 et sincèrement que du bonheur et c'est par ici

Faîtes de doux rêves et à très vite

signature_1

Publicité
Commentaires
A
Très jolie ta jupette. Une bonne idée pour recycler :) Merci pour les liens.
Répondre
S
Merci beaucoup pour tout ce partage, à bientôt
Répondre
S
coucou<br /> <br /> merci à vosu toutes d'être là<br /> <br /> c'ets vrai que les liens niveau couture sont extras<br /> <br /> bises à toutes votre SandyCroche
Répondre
D
je suis allée voir tes liens ils sont géniaux j' ai trouvé des choses en couture super sympa mes suis inscrite aux blogs merci encore a très vite ma belle gosse biz
Répondre
B
Merci ma belle!<br /> <br /> Que de tentations... mais guère de temps... Bisous!!!
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 548
Publicité