Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
15 octobre 2016

Granville

Coucou les copinettes, 

Ça y'est me voilà de retour en effet suite au décès de ma petite soeur,  j'ai dû m'absenter et me rendre auprès de ma petite mère.

Il m'a fallut m'armer de beaucoup de courage pour donner les affaires de ma petite soeur et jeter tous les papiers administratifs mais il le fallait pour ma petite mère. Nanou vivait avec maman tout était là même les chaussures de ma petite soeur placées à l'endroit où Nanou les avait laissé.

Ma mère est une femme brisée qui se plaint jamais.

Comme ma Nanou me manque, je lui confiais tout, nous étions fusionnelles pas un jour sans se parler.

PicsArt_09-26-08

Ma petite soeur n'avait pas un an.

On aperçoit sur le meuble (année 72) mon grand frère en photo.

Je sais ce n'est pas gai mais c'est ma vie et je vous dois quelques explications.

Ce déménagement, quelle conneri.. je me suis encore plus éloignée de maman. Une vraie galère pour s'y rendre et un coût qui m'assassine !  

Pour chanager de conversation allons sur le thème loisirs créatifs.

J'ai participé à plusieurs CAL sur Facebook et il me tarde de vous les montrer alors je vous dis à très vite.

Le temps des photos ......

Je vous souhaite un excellent week-end.

Votre SandyCroche 

Publicité
Commentaires
T
Heureuse d'avoir eu de tes nouvelles ... on comprend mieux ton absence et combien ça doit être dur pour toi ... la distance n'aidant pas.<br /> <br /> C'est bien que tu t'occupes l'esprit en participant à des CAL.<br /> <br /> Au plaisir de voir tes jolies réalisations, et de tout coeur avec toi,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
T
Courage ! La roue tourne et bientôt tu reprendras le dessus comme ta maman. Bisous.
Répondre
G
ta soeur , pardon de n'avoir pas relu
Répondre
G
bonjour <br /> <br /> je suis une inconnue pour toi mais soeur de coeur tout simplement <br /> <br /> ce sont des moments très durs et tristes <br /> <br /> se sentir entourée allège la peine et même si on ne peut pas oublier garder les jolis souvenirs emplis d'émotions ça réconforte et tu dois te dire que sa soeur n'est pas restée longtemps avec vous mais qu'elle a laissé une empreinte éternelle dans vos coeurs <br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
O
Je viens du blog de Ma sorcière bricoleuse, qui nous parle depuis longtemps de toi, et tout cela nous émeut beaucoup, il n'y a pas de mots, mais juste pour dire, que même si on ne se connait pas, je suis de tout coeur avec toi...
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 551
Publicité