Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
Newsletter
Archives
4 mars 2012

merci

70411001_p

Mille fois pour me suivre dans cette aventure.

Les fidèles et nouvelles 72327277_p pour vous dire combien je vous M !

J'ai lancé un jeu Cliclic qui n'a eu guère succès pour remercier les participantes (Dame de ♥, Pipiou, Nanou, Coccinelle, Dane) soyez gentilles envoyez moi vos adresses postales.

Pina ton lien n'est pas valide , peux-tu me le donner correctement qu eje puisse voir ton blog merci biz

En effet, vous avez à mes yeux ou plutôt à mon ♥ les 5 gagnées !

70158570_p

Comme je suis gâtée et par toi Coccinelle, encore !!!!!!!!!

Un joli sac avec un lovepinkplz2 pelotes 1 tendre bouton et un pti badge trop mimi, merci merci ..........

2902201286229022012860

Je t'envoie d'énormes ldw11 et dès lundi des petite surprises s'envoleront vers chez toi.signature_4

Publicité
Commentaires
M
oh zut zut alors qu'elle mémoire de poisson rouge avec ma reprise du travail la chutes de maman j'ai oublié de jouer à ton jeu j'en suis désolé mince alors bisous
Répondre
Q
oups, c'est vrai que je n'ai pas mis de liens sur mon blog pour ton concours. Que je suis tête en l'air. J'en suis navrée. Bravo aux gagnantes et bonne semaine à toi.<br /> <br /> bzz
Répondre
P
super le sac et les boutons et la laine!!!! <br /> <br /> j'ai remis mon lien!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Oh j'ai dû zapper le jeu désolée, une prochaine fois, par contre sympa de la part de ton amie<br /> <br /> Bisous bisous ;) ♥
Répondre
D
super sympa ma belle !!j'ai gagné mais tu sais le plus beau cadeau c'est toi !!!je suis super contente vais t'envoyer un mail !!bon dimanche gros gros bisous
Répondre
Bienvenue chez SandyCroche
  • Je suis en couple. Mon enfant, Antonny vit à la maison. J'ai deux petits chiens. Passionnée de crochet sur simple demande, je réalise vêtements, doudous, accessoires, tapis tout ce qui est possible de faire. SandyCroche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 551
Publicité